turtle a écrit :Qu'il se casse Marester et qu'on en parle plus. On a déja fait la grosse erreur de prolonger Enza...
venant de toi y'a aucun soucis, tu dois même attendre avec impatience, mais dans l'ensemble, tu as raison, si l'on juge sur les pretations en général, y'a un gros soucis vis a vis de nos deux lattéros, indécolable quelques soit l'entraineur surtout côté gauche à mon avis.
Maintenant, on a un manager sportif, un manageur administratif et un président, ils doivent vraiment réfléchir, parce si on veut évoluer en L2 ou peut-être en L1 dans l'avenir, les deux concernés n'ont pas le niveau, c'est clair.
Vu les prestations depuis le début de saison, déjà la prolongation d' Enza, c'est une erreur, le vestiaire ok mais la faut pas déconner sul terrain...
Pour Marester, c'est un peu mieux dernièrement, mais franchement, faut chercher ailleurs qualitativement. Il bénéficit principalement de la qualité du groupe (même s'il y a un petit mieux).En plus il veut se faire payer plus que les autres, alors non qu'il aille ailleur, on n'a pas besoin de lui, ça suffit le profit.
on a déjà besoin au minimum d'un véritable défenseur central titulaire pour mettre au coté de Drouin, c'est la priorité.
Concernant les latéraux, on n'est pas loin de penser que nos jeunes, N'sakala et Sidibé peuvent aussi bien faire...
Attention messieurs les managers et presidents, si vous vous trompez, on va subir longtemps, le cœur c'est pas tout.
On propose à Martester 6 mois, je suis partant, plus le salaire est élévé plus le contrat est cour, normal...

à lui de l'accepter ou de se barrer ailleurs, puisqu'il prétend avoir des propositions, pas grave, y'a mieux et gratuit sur le marché...
Un capitaine qui décide de quitter le navire alors que les meilleurs matelots ont choisis continuer de battre les mers même pour un salaire plus modeste, c'est pas logique ----> OUT OFF J'insiste Mr mazoni, on n'a pas vraiment besoin de lui...
surtout qu'on risque de regretter d'avoir prolongé Enza qui est actuellement on ne sait où