Sinon ils attendent aussi pour Carlier et Brocard parce que c'est pas pressé. Pour Sanz, il attendent de savoir si il pourra rejouer au foot, dans le cas contraire, il intégrerait le staff.
C'est son droit, maintenant s'il trouve un club de L1, c'est pas en équipe 1ère, mais en réserve qu'il jouera. Je serait des dirigeants de l'estac, connaissant maintenant les intentions du joueur, je me mettrait sans rien dire à la recherche d'un remplaçant. Meilleurs que lui ça ne doit pas être trop difficile à trouver, ensuite si Marester ne trouve pas ailleurs, tant pis pour lui, y'a clairfontaine et l'anpe des joueurs sans club.turtle a écrit :Je viens de voir le club Estac d'hier avec Masoni. Il parle des fins de contrat et il dit que Marester souhaite attendre parce qu'il... veut jouer en L1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon ils attendent aussi pour Carlier et Brocard parce que c'est pas pressé. Pour Sanz, il attendent de savoir si il pourra rejouer au foot, dans le cas contraire, il intégrerait le staff.
C'est logique, un club se doit d'améliorer son équipe au fil des mercatos pour prétendre un jour accéder à l'échelon supérieur.Joeylemalin a écrit :Ouais, moi je fais partie de ceux qui pensent que le club doit renforcer son secteur défensif, quitte à sacrifier certains joueurs un peu juste. Vincent Carlier est un joueur exemplaire dans l'attitude, mais je trouve pour ma part qu'il est au taquet à ce niveau. Hors on a besoin de joueurs qui apportent un plus à l'équipe pour faire progresser le groupe, sachant que Gael Sanz ne rejouera probablement plus derrière.