BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Diallo Guidileye (2007-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: guidileye a brest

Message par Tristanestac »

Personne aurait des photos des ces messages sur le toit du SDA ?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

L bleu et blanc a écrit :Franchement je ne vois pas l'interet de consacrer la moitié d'une page de l'EE pour une personne qui se voit notifier une garde à vue pour défaut de permis de conduire, même si la personne en question est un joueur de l'Estac.
Cela prouve au moins que les joueurs de foot n'ont aucun passe droit et sont traités comme tout citoyen.
S'il fallait consacrer une demi page de journal à toutes les personnes qui ont des défauts de permis de conduire ou autre, il faudrait rallonger de beaucoup la taille du journal !!!!

Voila encore l'exemple qui montre la volonté de faire de l'audimat et polémiquer sur des évènements qui font parti de la vie quotidienne et qui devraient figurés dans la rubrique faits divers en quelques lignes ou quelques mots seulement.
De toute façon c'est un évènement qui fait partie de la vie privée du joueur, comme le dit le président Masoni, et si il y a eu faute elle sera sanctionnée de manière normale et habituelle.
Vas dire cela à la victime en scooter de Gervinho !!!
Lui qui aurait dû faire un tour derrière les barreaux.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Entièrement d'accord avec la plupart d'entre vous. Franchement, quel est l'intérêt de faire une demi page pour un "incident" tel que celui-ci. Et encore, quand on voit l'annonce en une, on peut tout imaginer...C'est vraiment vouloir faire du chiffre et se payer la tête d'un joueur (mais bon quand on connait l'est eclair, ça ne nous surprend plus).

ça arrive à n'importe qui de présenter un défaut de permis, et parce que c'est un joueur de l'estac, il faut en faire une tartine !! Non mais sérieusement, on frôle l'irrationnel là !!

En tout cas, le président Masoni a très bien réagi et a secoué la baraque :D
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :C'est pas lui qui décide d'en faire la première page ou que l'info doit faire une demi page.
Mouais enfin c'est quand même lui le boss des sports à l'EE. Il décide donc de l'angle du sujet, c'est à dire la façon de le traiter.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cette fois ci ce n'était pas dans la catégorie sport. Mais je sais pas qui décide d'en faire la première page ou non.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Guidileye vas t'il regretter son choix? Depuis la trêve, Brest n'a gagné que 2 matches, fait un nul contre Arles Avignon et 7 défaites dont 4 consécutives et n'est qu'a 3 points de Monaco, premier reléguable. Il peut très bien se retrouver en L2 la saison prochaine.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Guidileye vas t'il regretter son choix? Depuis la trêve, Brest n'a gagné que 2 matches, fait un nul contre Arles Avignon et 7 défaites dont 4 consécutives et n'est qu'a 3 points de Monaco, premier reléguable. Il peut très bien se retrouver en L2 la saison prochaine.
oui, c'est pas de bol, je me posais cette question :
Y'a t'il une close de maintient de Brest en L1 pour le transfert de Diallo ???
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
turtle a écrit :Guidileye vas t'il regretter son choix? Depuis la trêve, Brest n'a gagné que 2 matches, fait un nul contre Arles Avignon et 7 défaites dont 4 consécutives et n'est qu'a 3 points de Monaco, premier reléguable. Il peut très bien se retrouver en L2 la saison prochaine.
oui, c'est pas de bol, je me posais cette question :
Y'a t'il une close de maintient de Brest en L1 pour le transfert de Diallo ???
Ca m'étonnerait, on en aurait entendu parler je pense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

qui a dit que Diallo allait pouvoir jouer la fin de saison l'esprit libéré ??? :lol: :lol: :lol:
Répondre