Il faudra faire attention aussi à leur simili-Faussurier, Éric Bauthéac, c'est pour ma part le joueur de National qui s'est adapté le plus rapidement à la L2, et avec panache ! 
Je fais la route presque à chaque matchs, et quand il y a pas les trois points sa fait cher le match !!!flamicourtois a écrit :chapeau! venir de si loin. Bon courage à toi pour la route vendredi. j'espère que tu vas venir pour les 3 points.
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Journée de la femme oblige, L'ESTAC a décidé d'offrir une place à toutes les femmes, accompagnées ou non, qui se présenteront à la billetterie du Stade de l'Aube à l'occasion du match Troyes / Dijon.
Ca c'est le genre d'initiative qu'on aurait pas au DFCO !!!
Bravo à l'ESTAC !!
FP
Bravo à l'ESTAC !!
FP
Bonne nouvelle!!! Encore 8€ d'économisé pour payer la place de ma moitié ^^
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
Contributeur

L'Est Eclair du mercredi 9 Mars 2011 :

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
De quoi être inquiet effectivement...

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
De quoi être inquiet effectivement...
c'est valable pour partout dans le stade la place offerte ?Mlledu10 a écrit :Journée de la femme oblige, L'ESTAC a décidé d'offrir une place à toutes les femmes, accompagnées ou non, qui se présenteront à la billetterie du Stade de l'Aube à l'occasion du match Troyes / Dijon.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Oui valable pour tout le stade, il faut juste retirer sa place soit a la boutique de l estac tout les apres midi ou alors a la billeterie le jour du match.
Modo

C'est dans ce genre de match que va nous manquer un petit Gaël Sanz, pour calmer Ribas d'entrée avec un tacle au niveau de la gorge...