BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: Combien de buts pour Grax pendant ce demi-championnat ?

Message par did3lf »

Vu qu'il est ENCORE blessé pour 2 à 3 semaines, c'est mal barré pour qu'il plante des buts.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il faut déjà qu'il reprenne un rythme normal. Pour ma part, je considère que cette saison, il ne nous "servira" à rien et qu'il doit préparer sa saison prochaine. :bibine:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

edo a écrit :Il faut déjà qu'il reprenne un rythme normal. Pour ma part, je considère que cette saison, il ne nous "servira" à rien et qu'il doit préparer sa saison prochaine. :bibine:
S'il plante le but de la montée, tu payes ta tournée ? :wink:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Avec plaisir! :D
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

C'est noté :wink:
lol
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Sébastien Grax

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 24 mars 2011 :

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

A titre personnel, je n'attends rien de lui pour cette fin de saison, sauf qu'il retrouve une forme et une condition physique correctes (idem pour Bezzaz, d'ailleurs). Je pense que ce joueur nous sera plus qu'utile à partir de la saison prochaine. :bibine:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

edo a écrit :A titre personnel, je n'attends rien de lui pour cette fin de saison, sauf qu'il retrouve une forme et une condition physique correctes (idem pour Bezzaz, d'ailleurs). Je pense que ce joueur nous sera plus qu'utile à partir de la saison prochaine. :bibine:
+1
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Message par L bleu et blanc »

edo a écrit :A titre personnel, je n'attends rien de lui pour cette fin de saison, sauf qu'il retrouve une forme et une condition physique correctes (idem pour Bezzaz, d'ailleurs). Je pense que ce joueur nous sera plus qu'utile à partir de la saison prochaine. :bibine:
Et j'ajoute qu'il faut les laisser retrouver la plénitude de leurs moyens sans vouloir les dénigrer parce que Grax ne marquera pas 10 buts d'ici à la fin de saisons comme beaucoup espéraient à son retour à l'Estac.
Sébastien ne sera pas notre buteur providentiel pour cette fin de saison, mais qu'à celà ne tienne, il faut se réjouir que Psaume est endossé ce rôle avec réussite pour l'instant.
Que ce soit pour Grax, Bezzaz, Beauvue, Rother et autres, ils nous reviendront plus fort encore en début de saison prochaine.
Si ils sont aussi performants que Mikelsen lorsqu'il a retrouvé le chemin du carré vert, tout le monde sera satisfait, j'en suis certain :babum:
Répondre