Résultat ESTAC - Grenoble

Nombre total de votes : 56
Victoire troyenne (52) 93%
Match nul (1) 2%
Victoire Grenoble (3) 5%
International
International
Si on emballe le match et que l'on joue notre jeu comme à l'accoutumé, alors on prendra aisément 3 points face à un adversaire fébrile sportivement et psychologiquement. En revanche si l'on tergiverse et si l'on se pose des questions, attention au retour de bâton face à la "bête blessée" du championnat (=lanterne rouge).

Djuk t'es prêt à parier 10€ avec moi sur la victoire de Grenoble ou tu dis ça juste pour faire le malin..?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pro
Pro
Seven a écrit :Djuk t'es prêt à parier 10€ avec moi sur la victoire de Grenoble ou tu dis ça juste pour faire le malin..?
Je sent le hold-up parfait .. Je ne pari jamais d'argent mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'ESTAC va jouer tranquille en marquant les 1er. Et en deuxième mi-temps ils vont s'en prendre 2 sur deux contre ... Ca c'est déjà vue ;)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
International
une victoire me semble plus logique, meme si au football tout est possible. Grenoble n arrive plus a rien, il faut juste que l estac joue le meme jeu que contre reims et tours, et tout ira bien, bien sur attention aux mauvaises surprises
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Contributeur
Contributeur
Djuk a écrit : Je sent le hold-up parfait .. Je ne pari jamais d'argent mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'ESTAC va jouer tranquille en marquant les 1er. Et en deuxième mi-temps ils vont s'en prendre 2 sur deux contre ... Ca c'est déjà vue ;)
flavien10 a écrit :une victoire me semble plus logique, meme si au football tout est possible. Grenoble n arrive plus a rien, il faut juste que l estac joue le meme jeu que contre reims et tours, et tout ira bien, bien sur attention aux mauvaises surprises
A mon avis, notre principal ennemis c'est nous, il ne faudra pas se laisser aller face à cette pale équipe de Grenoble, être trop sur de nous, l'excès de confiance pourrait nous nuire et nous réserver une bien mauvaise surprise.
comme le dit flavien, l'équipe devra jouer tout le match comme contre une équipe de haut de tableau. :wink:
Contributeur
Contributeur
Erreur...
Stagiaire
Stagiaire
j espere qu on va gagnez en plus chez nous.allez 2.0
Stagiaire
Stagiaire
Une petite victoire 2 à 1 après être mené 0-1 à la mi-temps.

But de marcos et grax
Une ville, un blason, une passion : Troyes
International
International
Pas autre chose qu'une victoire. Même triste.
Stagiaire
Stagiaire
bel victoire j espere qui va avoir du monde et de l ambiance
Répondre