BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Frédéric Vieillot (2008-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par trunk4 »

Pour info, Beauvais joue à Amiens samedi. Les deux équipes étant Picarde, le match est retransmis sur France 3 Picardie que vous pouvez regarder si vous avez la télé par internet. De quoi avoir un oeil sur Vieillot si ça vous intéresse. Mais je crois qu'Amiens est invaincu cette saison à domicile...a priori vieillot fera pas un triplé lol
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

trunk4 a écrit :Pour info, Beauvais joue à Amiens samedi. Les deux équipes étant Picarde, le match est retransmis sur France 3 Picardie que vous pouvez regarder si vous avez la télé par internet. De quoi avoir un oeil sur Vieillot si ça vous intéresse. Mais je crois qu'Amiens est invaincu cette saison à domicile...a priori vieillot fera pas un triplé lol
oui, c'est à 14 h 45...je vais regarder, c'est toujours intéressant de les suivre.
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
trunk4 a écrit :Pour info, Beauvais joue à Amiens samedi. Les deux équipes étant Picarde, le match est retransmis sur France 3 Picardie que vous pouvez regarder si vous avez la télé par internet. De quoi avoir un oeil sur Vieillot si ça vous intéresse. Mais je crois qu'Amiens est invaincu cette saison à domicile...a priori vieillot fera pas un triplé lol
oui, c'est à 14 h 45...je vais regarder, c'est toujours intéressant de les suivre.
France 3 retransmet du National ? :shock:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit : France 3 retransmet du National ? :shock:
Image

Ce sera intéressant de voir évoluer Frédéric Vieillot qui est prêté à Beauvais jusqu'en fin de saison ainsi que Jérémie Cordoval qui a été transféré définitivement dans le club de l'Oise... :pouce:

Prêt pour le derby !! Allez Beauvais :babum:
Modifié en dernier par le gégé le 19 févr. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :
Seven a écrit : France 3 retransmet du National ? :shock:
Image

Ce sera intéressant de voir évoluer Frédéric Vieillot qui est prêté à Beauvais jusqu'en fin de saison ainsi que Jérémie Cordoval qui a été transféré définitivement dans le club de l'Oise... :pouce:
Prêt pour le derby !! Allez Beauvais :babum:

Le lien du match : http://picardie.france3.fr/evenements/amiens-beauvais/
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

On attender de voir Vieillot briller et finalement c est une autre connaissance troyennes qui s est illustrer cette apres midi avec un doublé : RAFIK SAIFI !!!
Bravo a lui, comme quoi meme avec l age il n a rien perdu de son efficacité.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :On attender de voir Vieillot briller et finalement c est une autre connaissance troyennes qui s est illustrer cette apres midi avec un doublé : RAFIK SAIFI !!!
Bravo a lui, comme quoi même avec l age il n a rien perdu de son efficacité.
Amiens 2-0 Beauvais
Oui, sacré Saifi, un but un peu bizarre et un pénalty, il a fait un bon match. :D Vieillot n'a pas eu beaucoup de ballons, il est rentré un peu après l'heure de jeu, quand à Cordoval, rien de spécial à dire, ça a été, il a fait son boulot, il n'hésite pas à monter. Dommage l'expulsion du coté beauvaisien au bout d'une 1/2 heure, sévère je trouve et ça casse le match. :(
Seven
International
International

Message par Seven »

J'ai vu le match aussi. On ne peut pas commenter la perf de Vieillot hélas vu le temps de jeu passé sur le terrain... Il a touché 2 ballons et c'est tout.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Un petit clin d oeil pour Fred Vieillot qui a marquer le 1er but de la victoire 3 a 0 de Beauvais face a Bayonne ce soir. A signaler aussi le second but inscrit par une ancienne connaissance troyennes en la personne de Auriol Guillaume.
Répondre