BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par Electronic-cat »

Tiens, le père Duhamel vient de marquer un but contre Ajaccio.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Deux même :P
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Oui, je viens de voir ca.
Il a fait son doublé
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

4 matches avec Metz, 4 buts pour Duhamel on ne peut plus parler de chance ou de hasard. Duhamel a les qualités pour jouer en L2 et pour marquer. Alors peut être que la tactique de Furlan ne lui convenait pas ou on lui a pas fait assez confiance mais en tout cas les anti Duhamel ne pourront pas dire qu'il a pas le niveau L2. :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Metz - Ajaccio 2-2 : http://www.foot-national.com/videos-ligue2.html

Il ne s'est pas intégré à Troyes c'est certain. On fera le bilan sur ces capacités en L2 en fin de saison... :D
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Le problème c'est la confiance :

Quand son entraineur le critique dans la presse ("il n'a aucun vécu de L2 contrairement à Bettiol") et quand le meneur de jeu de l'équipe (Obbadi) ne croit pas en lui, logiquement le joueur est en panne de confiance et donc en panne de but :x
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :Metz - Ajaccio 2-2 : http://www.foot-national.com/videos-ligue2.html

Il ne s'est pas intégré à Troyes c'est certain. On fera le bilan sur ces capacités en L2 en fin de saison... :D
:lol: :lol: :lol:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Il faut bien avouer c'est vrai qu'il a le niveau ligue 2.
J'ai regardé le match hier et tous les ballons passent par duhamel en attaque c'est vraiment devenu une pièce importante du jeu des grenats.
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :
le gégé a écrit :Metz - Ajaccio 2-2 : http://www.foot-national.com/videos-ligue2.html

:lol: :lol: :lol:
Tu sais did3lf, dans le jeu Troyen, on ne joue jamais que pour une seule et même personne ou en balançant. Néant moins il a eu de très bon ballons à exploiter à Troyes et il était constamment stérile. Je rappelle que Furlan voulait insister avec lui et le faire jouer titulaire jusqu'au mercato, il l'avait dit publiquement et que quand il s'est pris la tête avec Obbadi (que je ne cautionne pas), il n'a pas eu le soutient de ses collègues... voilà, ça a tourné vinaigre, Il a pété les plombs et c'est tout...Et ça m'étonnerai beaucoup que ça s'arrange. C'est pour moi une page qui se tourne, après chacun son interprétation...

En même temps, je lui souhaite de marquer plein de buts avec Metz, c'est peu probable qu'il revienne à Troyes, alors on aura ainsi plus de facilité à le vendre en fin de saison aux différents clubs intéressés et au meilleur prix.
A ce moment si les messins veulent l'acheter, ils se souviendront de l'accord verbal qu'ils ont bafoués... :wink:
Répondre