BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)
Re: Combien de buts pour Grax pendant ce demi-championnat ?
Je vote pour 3 Buts, mais vu son état de forme actuel
-
- Contributeur
Re: Sébastien Grax
C'est tout à fait cela
- did3lf
- International
Il sera au TOP, en Janvier. Comme Bezzaz. De quelle année, va savoir. Seul JMF le sait.
- Seven
- International
In Bezzaz we trust !
Moi en tout cas je reste patient avec lui. Quitte à attendre la saison prochaine, je pense qu'il finira par nous apporter. Il faut simplement qu'il retrouve une condition physique avec le rythme des matches. L'intersaison devrait lui permettre de faire une vraie préparation et de revenir affuté en début de saison prochaine.
Grax c'est la même chose sauf que le joueur est très fragile et sujets à des blessures fréquentes, ce qui ne lui permet pas d'enchainer des matches et de retrouver la confiance et son niveau...
Moi en tout cas je reste patient avec lui. Quitte à attendre la saison prochaine, je pense qu'il finira par nous apporter. Il faut simplement qu'il retrouve une condition physique avec le rythme des matches. L'intersaison devrait lui permettre de faire une vraie préparation et de revenir affuté en début de saison prochaine.
Grax c'est la même chose sauf que le joueur est très fragile et sujets à des blessures fréquentes, ce qui ne lui permet pas d'enchainer des matches et de retrouver la confiance et son niveau...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Ce n'est pas un peu de l'hypocrisie d'accepter que 2 joueurs aient du temps (même si ils ont été blessés... ou le sont-ils toujours ?), sans en laisser à d'autres ? Même si lui n'était pas à l'infirmerie... comme beaucoup de nos recrues. Tu voies de qui je veux parler ???Seven a écrit :In Bezzaz we trust !
-
- Contributeur
La question n'est pas trop là did3lf, la question c'est que le joueur s'adapte dans son nouveau club et avec son groupe où pas...
Tu sais Duhamel (si c'est de lui dont tu veux parler ??), on ne le récupèrera pas, c'est pratiquement certain, même s'il est sous contrat encore avec l'Estac en juin, il ne voudra pas revenir et je ne pense pas que le club souhaitera le garder donc ça ne devrait pas être trop compliqué, il se trouvera son club (L2 ou National suivant ses prestations à Metz) et voilà.
Duhamel fait parti du passé à Troyes, j'en suis persuadé... Tu peux à mon sens tourner la page car son avenir ne devrait pas être à Troyes la saison prochaine.
Même si tu en meures certainement d'envie, épargne nous les justifications du genre "on ne lui a pas laissé sa chance" car ce n'est pas le problème de font et il a joué 13 matchs chez nous...
Tu sais Duhamel (si c'est de lui dont tu veux parler ??), on ne le récupèrera pas, c'est pratiquement certain, même s'il est sous contrat encore avec l'Estac en juin, il ne voudra pas revenir et je ne pense pas que le club souhaitera le garder donc ça ne devrait pas être trop compliqué, il se trouvera son club (L2 ou National suivant ses prestations à Metz) et voilà.
Duhamel fait parti du passé à Troyes, j'en suis persuadé... Tu peux à mon sens tourner la page car son avenir ne devrait pas être à Troyes la saison prochaine.
Même si tu en meures certainement d'envie, épargne nous les justifications du genre "on ne lui a pas laissé sa chance" car ce n'est pas le problème de font et il a joué 13 matchs chez nous...
- Seven
- International
did3lf a écrit :Ce n'est pas un peu de l'hypocrisie d'accepter que 2 joueurs aient du temps (même si ils ont été blessés... ou le sont-ils toujours ?), sans en laisser à d'autres ? Même si lui n'était pas à l'infirmerie... comme beaucoup de nos recrues. Tu voies de qui je veux parler ???Seven a écrit :In Bezzaz we trust !
Bezzaz a joué en Ligue 1 est international (certes algérien) et a passé 8 mois sans jouer. Duhamel débarque de National, joue mais ne marque pas, pleurniche et s'en va.
Voila où se situe la subtilité dans ma patience !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
C'est bien ce que je dis : de l'hypocrisie !!!
- Catalaunien
- Pro
D accord avec toi d'autant plus qu'il y ait de grandes chances que bezzaz et grax ont un salaire plus elevé qu un joueur comme duhamel qui provenait de national...par conséquent, on est en droit d'exiger plus d'eux.did3lf a écrit :C'est bien ce que je dis : de l'hypocrisie !!!