Mais il y en a qui ne vont pas apprécier...
Excellent !
[quote="turtle"]Episode 7 et dernier : Adieu monde pro cruel!
Dommage que tu arrete la serie.......
Meme si je n' adhère pas à tout je salue ton immagonation fertile.
La saison 2009/2010 'que je souhaite plus prospère et joyeuse) aurait surement étée délectable à te lire!
Bravo Mr turtle.

Dommage que tu arrete la serie.......
Meme si je n' adhère pas à tout je salue ton immagonation fertile.
La saison 2009/2010 'que je souhaite plus prospère et joyeuse) aurait surement étée délectable à te lire!
Bravo Mr turtle.
turtle a écrit :Pendant ce temps la, dans un bar, il y’a la réunion des modos alcolos d’alleztroyes.com. Toon et Snoopy discutent de l’Estac ...........
Enfoiré, t'avais dit que tu balancerait pas !!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Pour mes fans, je prépare actuellement un récit du même genre qui s'intitule : Marester, la légende. Ca raconte la magnifique carrière de notre latéral droit préféré depuis ses débuts en pro jusqu'à aujourd'hui et sa rencontre avec les différents entraineurs, les joueurs aussi et l'explication de pourquoi il joue toujours malgré qu'il soit mauvais.
Contributeur

y'aurat-il des vidéos ou des photos à l'appui
dans l'irréel, on ne sait jamais, avec le progrès tu dois pouvoir nous bricoler çà...
Est-ce que tu évoquera la légende selon laquelle il aurait fini dans le port suite à une altercation avec des supporters durant sa période Bastiaise ?turtle a écrit :Pour mes fans, je prépare actuellement un récit du même genre qui s'intitule : Marester, la légende. Ca raconte la magnifique carrière de notre latéral droit préféré depuis ses débuts en pro jusqu'à aujourd'hui et sa rencontre avec les différents entraineurs, les joueurs aussi et l'explication de pourquoi il joue toujours malgré qu'il soit mauvais.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
je connaissais pas cette histoire 
Je mène mon enquête, je ne sais plus où j'ai entendu parler de ça. Je pose la question sur un forum Bastais.
Mais déjà j'ai trouvé ça sur le forum en question:
Mais déjà j'ai trouvé ça sur le forum en question:
Gabriel a écrit: mais Je le vois bien battre le record du monde toutes categories de brasse coulée dans le port de bastia
Il faudra comparer avec le temps de references de Marester
Modifié en dernier par Seven le 24 janv. 2011, 13:02, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Modo

J'avais lu un truc similaire sur Mouvement Ultras aussi.