BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par Seven »

C'est marrant je pense précisément la même chose de toi ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Moi je compte les points. :mrgreen:
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

edo a écrit :Moi je compte les points. :mrgreen:
:shock: Tu sais compter toi ? :o
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La commission a tranché : C'est bien Duhamel qui a marqué le but :

Site de la LFP :

"Tout d'abord, la Commission, après visionnage des images, a procédé à un changement de buteur sur le match FC Metz-Stade Lavallois (4-0), en accordant le 3e but messin à l'attaquant Mathieu Duhamel et non au gardien Arnaud Balijon contre son camp. Ainsi, l'ancien de l'ESTAC fête son premier match de Ligue 2 avec les Grenats par une réalisation"
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut qu'il confirme maintenant, on pensait que son but contre Chateauroux serait un déclic et finalement non.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce soir Metz à fait 0à0 contre istres, sans Duhamel puisque les recrues mercato ne sont pas qualifiées pour les matches en retard.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Après "qui sème le vent..." et "... la même chose de toi", on va avoir droit à quoi ? "C'est celui qui le dit qui y est" ? :lol:

Sérieusement. Merci "Turtle" pour ton info. J'ai pris une charge au Champagne, hier soir. Terrible ! Une pu-tain de mine.
En plus, FF m'a confirmé que Duhamel est dors et déjà sur la liste des ballons d'or 2011. 8)
Et le journaleux de L'Équipe doit sortir un nouveau papier sur le "Visionnaire Furlan" !!!

Que du lourd !
Visionnaire également le 7 !!!
Pu-tain de mal au crane, moi. C'est sans doute dû à mon AMOUR pour Duhamel. :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Après avoir autant taillé Furlan et défendu Duhamel quelle mauvaise foi ^^

Petit rappel de tes posts:

"Il branle quoi Furlan ???"

"L'inefficacité -malheureuse- dont il fait preuve l'a desservi et Furlan en a profité pour qu'il perde totalement confiance, en le retirant du groupe.(...) Ça m'énerve de voir à quel point vous vous acharnez sur un joueur qui a toujours montré un état d'esprit irréprochable !!! "

"Duhamel a raison de vouloir partir. Il fera comme d'autres avant lui, dirigés par le même entraîneur, et qui ont planté ailleurs..."

"vue la médiocrité des pseudos-supporter troyens qui pleurent à la moindre occasion manquée, je comprends qu'il soit difficile d'avoir envie de se battre pour eux. J'espère pour lui qu'il trouve un club -si on le pousse vers la sortie- avec des supporters qui ne l'enfoncent pas au moindre couac. Parce qu'ici, c'est pitoyable."

Et puis t'es le premier a avoir signalé le but de Duhamel pour Metz par contre étrange, je t'ai pas entendu sur la victoire à Nantes. :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je revendique -une nouvelle fois- tout ce que j'ai écris auparavant.

J'ai beaucoup apprécié le Furlan des 2 premières années. Beaucoup moins la 3ème, avec de nombreuses erreurs de coaching.
Son retour ne m'a pas enchanté, mais il faut faire avec.
Par contre, je persiste et je signe concernant sa gestion du cas Duhamel (j'ai tous ses posters dans ma cave, pleine de Champagne !!!).

Tu te trompes, concernant le but du futur ballon d'or :mrgreen: Je n'étais même pas au courant qu'il avait marqué. C'est "Gégé" qui l'a signalé.

Allez ! Continues d'essayer de me trouver des tas de défauts.C'est l'occupation du moment.
Désolé. Je te laisse. J'ai un magnum de champ' qui m'attend, devant mon jeu de fléchettes favoris, avec Furlan en photo au centre. 8)
Répondre