Résultat Nantes - ESTAC

Nombre total de votes : 24
Victoire de Nantes (5) 21%
Match nul (10) 42%
Victoire ESTAC (9) 38%
Contributeur
Contributeur
je n'ai pas vu le match, vu que j'ai arrêté eurosport y'a un mois, mais peut importe la manière, ces 3 points sont bénis !! :bibine: :fumigene: :furia: :furia:
Pro
Pro
edo a écrit :Match agréable entre deux équipes qui proposent du jeu, et qui ne se contentent pas de défendre, c'est agréable! J'ai particulièrement apprécié le match de Psaume et de Faussurier (comme d'hab), sans oublier Blondel qui nous sauve des la 1e minute!

:bibine:
sans oublier Drouin
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Stagiaire
Stagiaire
3mois et demi que l on attendai cette -#~|% de victoire
Pro
Pro
le gégé a écrit :je n'ai pas vu le match, vu que j'ai arrêté eurosport y'a un mois, mais peut importe la manière, ces 3 points sont bénis !! :bibine: :fumigene: :furia: :furia:
Fallait regarder là http://www.stopstream.com/ch2.html

Tous les matches en live ici http://www.myp2p.eu/competition.php?com ... e=football

:wink:
KEEP SMILING
le gégé a écrit :je n'ai pas vu le match, vu que j'ai arrêté eurosport y'a un mois, mais peut importe la manière, ces 3 points sont bénis !! :bibine: :fumigene: :furia: :furia:
le Gégé t'assures pas ! j'avais mis un lien de streaming pr le voir par le net ! qu'est ce que tu as encore consommé :mrgreen: ?
Pro
Pro
En revoyant l'action, le défenseur nantais tape Faussurier su la hanche sur l'action du pénalty
KEEP SMILING
Espoir
Espoir
marcos 1 but + 1but sauver!!bon match j'ai meme trouver marester assez bon...3point qui font du bien
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
edo
Modo
Modo
Et on revient à 4 points du podium. Il est dingue ce championnat.
Contributeur
Contributeur
Miss Jones a écrit :
le Gégé t'assures pas ! j'avais mis un lien de streaming pr le voir par le net ! qu'est ce que tu as encore consommé :mrgreen: ?
mais je suis rentré à 21h45 de mon taf, j'ai pas eu le temps de lire ton message :pleure: :pleure: :pleure: et j'ai rien vuuuuuuuuuu :pleure: :pleure: :pleure:

m'enfin je vais m'en mettre une petite quand même, on a gagné et ça fait plaisir... :bibine: santé mis :wink:
Répondre