BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Benjamin
PSAUME

Nationalité : Française
Né le : 12 janvier 1985 à Auch
Taille : 1.70 m
Poids : 64 kg
Poste : Attaquant

> FICHE JOUEUR <
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Psaume (ACA) vers Troyes

Message par Miss Jones »

flavien10 a écrit :
BUT a écrit :Cest officiel : il a signé
la source s'il te plait ?
en ce qui me concerne j'ai eu l'information par une alerte actu en mail de l'est eclair disant cela :
L'Est Eclair vous informe d'une alerte actu

FIL INFO FOOT / Benjamin Psaume signe à l'Estac

C'est officiel, la décision a été prise cet après-midi : Benjamin Psaume intègre l'Estac pour trois ans et demi.

Autre nouvelle : l'attaquant Frédéric Vieillot a été prêté à Beauvais (National) pour six mois.
Edit :
l'impression écran

Image

et puis une dernière pour la route qui n'a rien à voir, mais comme c'est vu que ça semble être la journée des alertes actu, je vous la transmets :

Edit n°2:

ALERTE ACTU / TROYES / Braquage à mains armées à la bijouterie Masson

Aujourd'hui, vers 16h00, quatre individus cagoulés et armés de fusils à pompe ont braqué la bijouterie Masson située rue Emile Zola, au centre-ville de Troyes.

Ils ont ensuite pris la fuite en voiture mais ont été rapidement rattrapés par la police au niveau du Théâtre de Champagne. Une fusillade a alors éclaté entre les forces de l'ordre et les malfaiteurs. L'un d'eux est blessé aux membres inférieurs. Il a été interpellé ainsi qu'un de ses complices.

Les deux autres braqueurs ont pris la fuite.

Plus d'infos dans votre journal de samedi
Modifié en dernier par Miss Jones le 07 janv. 2011, 17:52, modifié 2 fois.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Miss Jones a écrit :
flavien10 a écrit :
BUT a écrit :Cest officiel : il a signé
la source s'il te plait ?
en ce qui me concerne j'ai eu l'information par une alerte actu en mail de l'est eclair disant cela :

FIL INFO FOOT / Benjamin Psaume signe à l'Estac

C'est officiel, la décision a été prise cet après-midi : Benjamin Psaume intègre l'Estac pour trois ans et demi.

Autre nouvelle : l'attaquant Frédéric Vieillot a été prêté à Beauvais (National) pour six mois.
ok merci de l'info et bonne nouvelle
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Benjamin Psaume, l'attaquant d'Arles-Avignon, rejoint Troyes (L2), qui a déjà enregistré le renfort de Sébastien Grax (ex-ASSE).

Troyes enregistre le renfort de Benjamin Psaume (25 ans), l'attaquant d'Arles-Avignon. Laissé libre, l'ancien Toulousain s'est engagé jusqu'en juin 2014 avec le club entraîné par Jean-Marc Furlan. Même si Angers ou encore Le Havre étaient également intéressés par son profil.

source mercato365
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut pas qu'il se blesse en jouant en coupe demain avec Arles :? Faruck souviens toi tu as fais de la ¤#*ù^ au club pendant une saison et demi alors pour te faire pardonner ne fais pas jouer Psaume demain!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

ah ! merci masoni ne change pas ton carnet de chèque de main t'es bien parti.... ah que voilà 2 bonnes recrues psaume et grax ....encore un effort on vire akouzar et un autre et on en a
engage un 3 ème pour jouer dans le trio de tête du championnat !
je sens une année 2011 fertile en surprises ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est pas mal tout ça, on dirait que le Staf et les dirigeants on enfin réagit face à nos problèmes offensifs et de jeunesse en engageant des joueurs de qualité et d'expérience sans trop casser la tirelire je supose, grâce aux prêts effectués dans le même temps. :pouce: :dacodac:

Pour Viellot, c'est intélligent de le prêter en national et non le vendre ou le donner. Il a fait quelques erreurs de jeunesse semble-t'il, mais qui n'en fait pas ? C'est un joueur qui peut faire quelque chose dans l'avenir s'il est sérieux, j'en suis persuadé. C'est bien pensé de l'avoir prêté. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voila ce que disait L'Est Eclair ce matin, avant que l'on apprenne la nouvelle officiellement :

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

turtle a écrit :Faut pas qu'il se blesse en jouant en coupe demain avec Arles :? Faruck souviens toi tu as fais de la ¤#*ù^ au club pendant une saison et demi alors pour te faire pardonner ne fais pas jouer Psaume demain!
En plus c'est contre Sedan... Les gorets sont réputés pour être des bouchers... Ca serait drôle qu'il marque le but qui élimine les gorets de la Coupe de France, on l'aimerait déja à Troyes rien que pour ça :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre