BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: Sébastien Grax

Message par bmx3i1 »

Alors que Bettiol avait été écarté par le club en début de saison, il a ( sans rien dire ) continué à travailler.

Si tout les joueurs avait le même esprit que Bettiol, le monde serait merveilleux :D
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Gigis10
International
International

Re: Combien de buts pour Grax pendant ce demi-championnat ?

Message par Gigis10 »

Sparnacus a écrit :Sans lui on n'vraiment qu'une très faible force de percussion pour trouer une défense :babum:
je ne suis pas tout a fait d'accord .... même sans Beauvue .... Bettiol vendange pas mal d'occaz :lol:
mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec Claudio , l'impact offensif est tout autre !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Arretez vous allez faire revenir pamela :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est sur que Bettiol serait certainement plus utile en "9 et demi" en soutien de l'attaquant de pointe. Son activité et sa débauche d'énergie pourrait permettre de récupérer des ballons et de les donner à Grax par exemple.

C'est un peu le poste occupé par Marcos dans le dispositif Furlan. Par contre malheureusement, je pense pas qu'on les voit tous les deux associés... Sauf si on change de tactique de jeu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On vire Obbadi et on met Marcos en 10 avec Grax et Bettiol devant. Avec le salaire d'Obbadi on peut se payer un milieu offensif de couloir type Danic et un attaquant grand de taille style Buengo. Mais je rêve car Obbadi est pote avec Furlan, jamais il le sortira de l'équipe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

________________________Blondel_____________________

___Marester________Drouin_______Jarjat________Enza___

_____________________Guidileye______________________

___Faussurier___________________________Bezzaz_______

____________________Obbadi_________________________

________________Marcos
_____Grax____________________

Remp; Sanz saunier n'sakala bettiol beauvue

en esperant que Sanz reviennent pour decaler jarjat a droite et beauvue a la place de Bezzaz qui j'espere peinera moins dans cette seconde parti de saison
allez l'estac
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Grax n'est quand même pas un pur buteur ... mais c'est un gros travailleur qui pourra aussi contribuer au pressing et ouvrir des brèches pour les autres. 6 à 8 buts serait bien.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Il faut mettre des buts !!
A priori, JMF n'est pas trop adepte de ce style de jeu, mais à domicile, pourquoi pas essayer un 4-2-3-1 du style...

---------------------------------------------Blondel------------------------------------------------------

Jarjat---------------------------Drouin--------------------Carlier ou Sanz--------------------------Enza

------------------------------------Faussurier-------------------Guidileye--------------------------------

-------Beauvue-------------------------------Marcos ou Obaddi-----------------------------Bettiol----------

--------------------------------------------------Grax-------------------------------------------------------------

bien sur, si on prend en compte le retour des blessés... :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

---------------------------------------------Blondel------------------------------------------------------

Jarjat---------------------------Drouin--------------------Carlier ou Sanz--------------------------Enza

------------------------------------Faussurier-------------------Guidileye--------------------------------

-------Psaume------------------------------- Obaddi-----------------------------Beauvue ou Bezzaz----------

--------------------------------------------------Grax------Marcos-------------------------------------------------------

bien sur, si on prend en compte le retour des blessés... :roll:[/quote]
allez l'estac
Répondre