edo a écrit :C'est nickel.

jibex a écrit :ça marche bien, merci le Gégé

Merci, Bon bin demain, je pense que je vais avoir un article à vous mettre, le contraire serait étonnant.
Si j'achète l'Est Eclair depuis longtemps, ce n'est pas spécialement pour le foot, mais pour suivre un peu l'actualité du département etc.. Je met des scans des articles sur l'Estac ici sur le forum, pour alimenter la discutions et également pour faire plaisir à nos expatriés qui n'ont pas trop de facilités pour s'informer sur l'actualité du club (comme par exemple jibex de Grenoble). Mais en aucun cas je ne cautionne tout ce qui est écrit dans les articles, à vous de vous faire votre propre opinion.
Le journal , on le sait bien, se nourrit de temps en temps de vos réactions à ces mêmes articles et des informations que vous apportez ici à titre personnel (qui ne sont pas toutes erronés). Je pense que pour le retour de Grax ils ne manqueront pas de faire un tour ici, pour lire vos réactions et feront probablement prochainement un petit topo sur la manière dont les supporters perçoivent le retour de Sébastien Grax.
Voilà c'est une sorte d'échange sans formalités qui semble contenter tout le monde depuis un bon moment déjà.
Bonne lecture et bonnes réactions à vous tous...