BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)
- flavien10
- International
Re: Sébastien Grax
super que grax soit revenu, maintenant pour greg, je ne sais pas comment sa va se passer, va t'il joué avec grax en attaque ou sera t il que remplacant, a moin que jmf fasse jouer grax-bettiol en attaque supplées de marcos
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Elvedin
- Pro
On connait les qualités de Grax, espérons que sa condition physique va revenir ...
-
- Contributeur
je me réjouis de revoir Grax sous nos couleurs car il a laissé un excellent souvenir ici lors de son dernier passage, maintenant évidemment on se pose la question concernant sa forme actuelle, (il n'a pas joué en L2 depuis le 14 mai 2010) j'étais hésitant à cause de cela. Espérons quelle soit excellente et qu'il nous mettra rapidement des ballons au fond, maintenant c'est fait , bonne chance à lui et à toute l'équipe.L’Estac et Sébastien Grax (26 ans ) ont trouvé un accord. L’ancien attaquant de Saint-Etienne, laissé libre depuis novembre 2010, devrait s’engager avec le club troyen dans les prochains jours jusqu’au 30 juin 2011 (prolongation d’une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 2).
Pour mémoire, Sébastien Grax, formé à l’AS Monaco, avait déjà évolué à l’Estac entre 2004 et 2006. Il avait inscrit 26 buts en 65 matches.
ça ne veux absolument rien dire, rien ne permet did3lf d'avancer ce scénario.did3lf a écrit :Comme quoi, la mise à l'écart et le départ de Duhamel étaient programmés depuis quelques temps déjà.
JMF a eu ce qu'il voulait.
JMF éprouvait le désir de le reprendre il ne s'en ai pas caché, mais était hésitant et perplexe aussi à cause de ce problème de forme, il ne s'en est pas caché non plus dans la presse. Je pense que la décision s'est prise en commun avec le président, Furlan, le directeur sportif et le directeur administratif. Les joueurs ont peut-être eux aussi exprimés leur souhait ( Sanz et quelques joueurs cadre par exemple ). Après c'est le président et lui seul qui prend la décision finale.
j'espère que le fait de t'avoir contredit ne va pas trop te contrarier, tu sais que tu peux t'exprimer.
Modifié en dernier par le gégé le 30 déc. 2010, 21:02, modifié 1 fois.
- steph1
- Pro
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16064.html
Soit depuis son départ de Troyes en 2005-2006
68 matchs 10 buts !
Qu'en pensez vous ?
68 matchs 10 buts !
Qu'en pensez vous ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Que si ses stats avaient été meilleurs, il n'aurait pas signé à Troyes. et ça aurait bien été normal.
Moi pour ma part, c'est plus son état de forme que ses stats qui m'inquiètent, sachant que Grax a fait pas mal de mauvais choix, notamment d'aller signer dans un club dirigé par deux présidents qui se marchent sur les pieds en terme de recrutement.
Moi pour ma part, c'est plus son état de forme que ses stats qui m'inquiètent, sachant que Grax a fait pas mal de mauvais choix, notamment d'aller signer dans un club dirigé par deux présidents qui se marchent sur les pieds en terme de recrutement.
-
- Contributeur
Q'u'il a eu du mal à s'imposer en l1, on le sait, il était souvent barré par des joueurs plus cotés et puis quelques blessures aussi... et à Guingamps l'année dernière, rien n'allait...steph1 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16064.html
68 matchs 10 buts !
Qu'en pensez vous ?
On verra sur le terrain d'ici quelques matchs pour voir ce qu'il va donner, il aura pas mal de pression, mais je pense qu'il aura aussi beaucoup de soutient du public et du club aussi.
Modifié en dernier par le gégé le 30 déc. 2010, 21:10, modifié 2 fois.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Très bonne nouvelle
De toute facon, même s'il n'est pas affuté ca sera pas compliqué de faire mieux que Bettiol et ses statistique (buts ms aussi passes) qui sont décevantes depuis son retour de blessure il y a un an et demi (même en national il galérait)
De toute facon, même s'il n'est pas affuté ca sera pas compliqué de faire mieux que Bettiol et ses statistique (buts ms aussi passes) qui sont décevantes depuis son retour de blessure il y a un an et demi (même en national il galérait)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
aligné avec Marco, dans notre système de jeu, je pense qu'on aura 2 attaquants valables, ça devrait faire pour se maintenir à peu prêt dans notre position actuelle, ses débuts risquent d'être un petit peu difficiles, mais il n'a pas les pieds carrés et est bon aussi de la tête si j'ai bonne mémoire.
- Kevin-10
- Contributeur
J'aurai préféré que ce soit Bettiol qui parte plutôt que Duhamel. Une attaque Grax-Marcos avec un Duhamel en joker ça aurait de la gueule. J'aime bien Bettiol mais il n'a jamais rien prouvé, il a marqué au maximum 4 buts en une saison... en national je trouve que ça fait un peu léger pour un buteur. Mais tant pis c'est comme ça, heureux que Sébastien revienne !