BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Shadow
Espoir
Espoir

Re: SEBASTIEN GRAX

Message par Shadow »

S'il veut jouer pas mal et en France il va devoir aller en L2 à mon avis. Mais a-t-on les moyens pour espérer une recrue ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Sébastien Grax

Message par snoopy45 »

Sujet abordé Ici
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Electronic-cat »

J'ai lu plusieurs articles comme quoi Sébastien Grax pourrait signer à Preston en Angleterre (ligue 2 anglaise).

Affaire à suivre, mais ca pourrait se concrétiser.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Techniquement devant le but, c'est du niveau largement au dessus de Bettiol. Mais c'est clair que son état physique est un point d'interrogation. Et sur le plan offensif, ça ne pardonne pas. Espérons que ce pari soit gagnant, car il conditionne grandement la suite de notre saison.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

A priori, ici beaucoup attendent S Grax comme le messie.... Maintenant, sera t'il capable de retrouver très rapidement la bonne carburation pour (re) devenir une pièce maitresse de notre système?
Beaucoup de questions se posent ...
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comme quoi, la mise à l'écart et le départ de Duhamel étaient programmés depuis quelques temps déjà.
JMF a eu ce qu'il voulait.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Excellente nouvelle. Grax aura dès le départ la confiance de JM.Furlan et le préjugé favorable du public .Mais il faudra être indulgent à ses débuts car il n'a pratiquement pas joué depuis six mois: il faut donc qu'il retrouve le rythme, la forme physique et la confiance en lui.
Grax est un gagneur, un accrocheur et je ne doute pas qu'il fasse ce qu'il faut pour retrouver son meilleur niveau.
Bienvenue à l'ESTAC à nouveau.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

la venue de Grax est une super nouvelle ! mais je me pose une question et je profite de ce topic pour la poser : selon vous, Grax sera t'il la seul recrue, ou y en aura t'il un autre comme un milieu par exemple ? peut etre faudrait il un depart...

en joueur libre et intéraissant, il y a Hautcoeur qui pourait apporter un +
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je trouve qu'on fonctionne trop au copinage : Masoni prend son pote Furlan , Furlan reprend son chouchou Grax :roll:
Moi je serai à la place de Bettiol je chercherai un autre club car à Troyes il va devoir se contenter de miettes comme temps de jeu , idem pour nos jeunes comme Keita et Vieillot .
Bon peut étre que çà fonctionnera , l'avenir nous le dira , mais en parlant d'avenir je trouve aussi que c'est pas avec le passé qu'on prépare l'avenir , rappeller JMF et Grax est à mon humble avis plutot une "double" erreur .
On connait les qualités de JMF et aussi ses defauts , quant a Grax il a eu aussi des passages à vide chez nous quand çà cogiter dans sa téte pour son avenir ...
Et ce bon vieux Grax il va avoir une telle pression sur ses épaules avec en plus un handicap de condition physique :roll:
Curieux de savoir ce que tout çà va donner ...
Répondre