BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: quid de duhamel

Message par le gégé »

C'est qui qui dédicace le roman :?: Je l'achète en souvenir dès qu'il sort, même si je ne sais pas trop lire... :babum:
La tisaaaane faut la fumer ou l'infuserrrrrr ??? c'est tout droôôôle :D
passionfoot
Amateur
Amateur

Message par passionfoot »

en tout cas à défaut de marquer des buts!!! il en fait écrire des commentaires !!!!!!!!!! :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

DUHAMEL s'en va à METZ et FURLAN va pouvoir recruter son buteur providentiel. Maintenant les pro-FURLAN ne pourrons plus dire que c'est de sa faute si l'ESTAC a des problèmes en attaque et dans l'équipe.
Moi, y a une chose qui m'interpelle:
Comment un club comme METZ, qui va jouer sa survie en L2, peut recruter un joueur aussi mauvais?
Moi ce qui m'interpelle, c'est ton étroitesse d'esprit. Pour toi c'est blanc ou noir, ya jamais de juste milieu ? Ou alors tu es le frère de Duhamel, ou sa copine mais il faut nous le dire !

Qui est pro-furlan ici ? Qui l'encense ? Qui dit qu'il ne fait pas d'erreurs ? On en viendrait presque à croire que tu souhaite à Metz de se maintenir avec plein de buts de Duhamel pour venir nous dire après que tu avais raison ensuite !
Joel MULLER, le directeur sportif de METZ, doit-être un incompétent notoir, qui connaît rien au foot, pour recruter un nul pareil ?
Muller a gagné quoi ? 3 coupes du Monde ? Il a recruté qui avant ? Formé qui ?
Je n'ai pas la vérité infuse
Ca c'est sur et la science non plus.
mais il y a une chose dont je suis certain, c'est que FURLAN ne l'ayant pas recruté, il ne l'a jamais mis en confiance et pour un attaquant
c'est primordiale d'avoir la confiance de son entraîneur pour pouvoir être efficace !
C'est ton avis et seulement ton avis. Son temps de jeu prouve le contraire. Après si tu me dis que Furlan lui disait que c'était un incapable pas foutu de mettre un but avant les matches ça change tout ! Et je parie que tu l'aura lu dans l'Equipe !
Alors avant de porter un jugement sur un joueur, attendons la fin de saison et on fera le bilan pour savoir si c'est DUHAMEL qui est mauvais ou si c'est FURLAN ?
Et si Duhamel ne marque pas un but et que l'estac descend en National le mauvais c'est toi ? :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par Seven »

Shadow a écrit :N'oublie pas qu'il faut que Metz veuille lever l'OA, si Duhamel devient indésirable comme ici ou bien qu'il ne retrouve pas son efficacité, c'est pas gagné d'avance
Je ne sais pas s'ils ne sont pas obligés de lever l'option ? Je me souviens de l'exemple Kezman à Paris: le PSG avait la même clause de signature définitive en cas de maintien et ils s'étaient récupéré un bon boulet !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Surtout ne pas faire d'erreur ici. Et ne pas avoir un avis divergeant.
Être un gentil Bisounours, en fait !!! :lol:
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

duhamel n'a jamais été bon lorsqu'il a joué à l'estac , malgré un physique acceptable qui lui faisait faire d'innombrables courses inutiles , il faisait rarement des appels car techniquement il me semblait limité. si vraiment il avait crevé l'écran il y a bien longtemps qu'il ne serait plus en national. la solution de le prêter est la meilleure , mais encore faut il trouver un autre attaquant et pas une brêle car ça ne servirait à rien , je pense que pour bien faire il nous faudrait 2 joueurs offensifs en renfort , mais là nous sommes tributaires des finances et de l'ambition de nos dirigeants !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

maxitroyen276 a écrit :DUHAMEL s'en va à METZ et FURLAN va pouvoir recruter son buteur providentiel. Maintenant les pro-FURLAN ne pourrons plus dire que c'est de sa faute si l'ESTAC a des problèmes en attaque et dans l'équipe.
Moi, y a une chose qui m'interpelle:
Comment un club comme METZ, qui va jouer sa survie en L2, peut recruter un joueur aussi mauvais?
Joel MULLER, le directeur sportif de METZ, doit-être un incompétent notoir, qui connaît rien au foot, pour recruter un nul pareil ?
Je n'ai pas la vérité infuse mais il y a une chose dont je suis certain, c'est que FURLAN ne l'ayant pas recruté, il ne l'a jamais mis en confiance et pour un attaquant
c'est primordiale d'avoir la confiance de son entraîneur pour pouvoir être efficace !
Alors avant de porter un jugement sur un joueur, attendons la fin de saison et on fera le bilan pour savoir si c'est DUHAMEL qui est mauvais ou si c'est FURLAN ?
Imaginons que Duhamel se revele un ecxellent attaquant avec Metz ! on aurait l'air fin non ! en tout cas je lui souhaite !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

Seven a écrit : Moi ce qui m'interpelle, c'est ton étroitesse d'esprit. Pour toi c'est blanc ou noir, ya jamais de juste milieu ? Ou alors tu es le frère de Duhamel, ou sa copine mais il faut nous le dire !
Pour ce qui est de l'étroitesse d'esprit, t'es mal placé pour parler. Tu te prends pour qui pour donner des leçons aux autres ? Pour parler comme ça, tu dois être la femme de FURLAN ?

Qui est pro-furlan ici ? Qui l'encense ? Qui dit qu'il ne fait pas d'erreurs ?

Toi !!!

Muller a gagné quoi ? 3 coupes du Monde ? Il a recruté qui avant ? Formé qui ?

Si tu connaissais le foot, tu connaîtrais son parcours de joueur et d'entraîneur, supporter d'opérette !!!

Ca c'est sur et la science non plus.
mais il y a une chose dont je suis certain, c'est que FURLAN ne l'ayant pas recruté, il ne l'a jamais mis en confiance et pour un attaquant
C'est ton avis et seulement ton avis. Son temps de jeu prouve le contraire. Après si tu me dis que Furlan lui disait que c'était un incapable pas foutu de mettre un but avant les matches ça change tout ! Et je parie que tu l'aura lu dans l'Equipe !
Et si Duhamel ne marque pas un but et que l'estac descend en National le mauvais c'est toi ? :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Surtout ne pas faire d'erreur ici. Et ne pas avoir un avis divergeant.
Être un gentil Bisounours, en fait !!! :lol:
Mais arrête un peu ! Je ne taille pas en pièce chaque personne qui n'est pas d'accord avec moi, encore heureux ! :roll:

Simplement je le répète: quand c'est du dénigrement gratuit sans arguments ça n'apporte rien au débat, et donc ça n'a pas grand chose à faire sur un forum.
Répondre