BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par steph1 »

Seven a écrit :
steph1 a dit:
la zizanie furlan recommence ( dixit l'affaire Montero)
Je vois pas bien le rapport ? :roll:
quand Duhamel viendra vous chambré dans 15 jours lorsque il aura fait un doublé au SDA qualifiant son équipe en coupe de France
Il faudrait déjà qu'il soit qualifié pour ce match or ce n'est pas le cas ! :roll:
et le comble dans tous ça c'est que nous avons une équipe qui ne marque pas de but 1 en 6 match et nous pretons 1 attaquant !!!!
Pour justement en recruter un qui marquera des buts. Je dis pas que ça se trouve au coin de la rue, ni que celui que l'ont va prendre en plantera 15, mais faut suivre un peu. :wink:
Ce n'est pas une histoire de qualifié ou pas c'est un arrangement ( L'estac aurait-elle peur ?)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Et puis de là à dire que Duhamel n'a jamais eu de temps de jeu... :roll:
Pas assez ! je trouve cela dommage de se separer d'un joueur non pas pour probleme sportif mais humain n'est ce pas M.Furlan !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Et puis de là à dire que Duhamel n'a jamais eu de temps de jeu... :roll:
Pas assez ! je trouve cela dommage de se separer d'un joueur non pas pour probleme sportif mais humain n'est ce pas M.Furlan !
732 minutes.....affaire d'impression....
passionfoot
Amateur
Amateur

Message par passionfoot »

steph1 a écrit :J 'aurais préféré le pret de Betiol mais bon , la zizanie furlan recommence ( dixit l'affaire Montero) M.Furlan , Il faudra m'expliqué pourquoi vous mettez Betiol sur la liste des indésirable il y à 4 mois et que maintenant vous ne voyez que par lui, Duhamel avait juste besoin de confiance et surtout du temps de jeu choses que vous ne lui avez jamais accordé mais bon c'est vous le boss, mais quand Duhamel viendra vous chambré dans 15 jours lorsque il aura fait un doublé au SDA qualifiant son équipe en coupe de France et bien vous comprendré enfin l'erreur ENORME que vous avez fait ! et le comble dans tous ça c'est que nous avons une équipe qui ne marque pas de but 1 en 6 match et nous pretons 1 attaquant !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
et oui c'est sur c'est la faute a l'entraineur si Duhamel marque pas!!! puis s'il a un mauvais état d'esprit c'est encore de sa faute,puis c'est la faute à l'entraineur si l estac a la 7 eme defense, il aurait pu faire mieux! puis c'est la faute à Furlan si on produit du beau jeu! mince ! et puis si on a pas un gros budget c'est aussi de sa faute!!!! puis je trouve que les supporters sont pas toujours top, encore de sa faute!!!, en tout cas je rigole bien pour des propos comme certains dont les tiens et là désolé mais pas de la faute de l'entraineur!!!
Bref sans ironiser, rester un peu les pieds sur terre, l'estac vient de monter de National, a un petit budget, ne jouera pas la champions league!!! ne montera pas, ne sera pas meilleur défense; meilleurs attaque, avec le meilleur passeur et meilleur buteur!!! (j'aimerais tellement mais le pere Noel est passé!!!).
Je ne suis pas non plus un admirateur de Furlan, juste une mise au point et un coup de gueule. Personne n'est parfait, et certains sont vraiment loin d'etre parfait...........mais vraiment loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les entraineurs changent mais CERTAINS commentaires ne changent pas... pfff encore JMF, il est vraiement énorme ce Jean Marc!!! :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Ce n'est pas une histoire de qualifié ou pas c'est un arrangement ( L'estac aurait-elle peur ?)
Un arrangement qui fait que le joueur ne sera pas qualifié pour le match (tu chipotes mais ça revient au même). Peur ? de quoi ? de Duhamel ? Il n'y a pas de quoi vu ce qu'il a montré chez nous.
Tu peux rajouter n'est-ce pas Messieurs ses coéquipiers (Obbadi en tête) et M.Masoni. A ce que je sache le vestiaire ne l'a jamais défendu et le club souhaitait s'en séparer au mercato pour recruter un attaquant.

A moins que JMF soit entraineur-joueur-président-manager-directeur sportif ? Mais la tu m'apprends un truc alors !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

duhamel peut très bien se mettre à remarquer des buts dans une équipe qui jouera pour lui et qui ne pratique pas un fort jeu technique, c'est le cas de metz. pour en revenir à furlan , il ya bien un problème avec certains joueurs et personne ne peut nier l'evidence, il a bien foutu le ¤#*ù^ à l'estac avec ses copinages et ses conflits avec plusieurs joueurs qui ne méritaient pas le traitement qu'il ont subi. nous avions pour une fois un bon entraineur en la personne de remy et on l'a jeté comme un malpropre alors si les dirigeants actuels font sombrer le bateau je ne verserai pas de grosses larmes ... c'est pas mieux que leurs prédécesseurs !
Seven
International
International

Message par Seven »

jason a écrit :duhamel peut très bien se mettre à remarquer des buts dans une équipe qui jouera pour lui et qui ne pratique pas un fort jeu technique, c'est le cas de metz. pour en revenir à furlan , il ya bien un problème avec certains joueurs et personne ne peut nier l'evidence, il a bien foutu le ¤#*ù^ à l'estac avec ses copinages et ses conflits avec plusieurs joueurs qui ne méritaient pas le traitement qu'il ont subi. nous avions pour une fois un bon entraineur en la personne de remy et on l'a jeté comme un malpropre alors si les dirigeants actuels font sombrer le bateau je ne verserai pas de grosses larmes ... c'est pas mieux que leurs prédécesseurs !
Et bien vas donc prendre ton abonnement au FC Metz, une équipe sans technique qui jouera pour Duhamel et prie pour que Gomez reprenne le club et engage Remy pour les faire remonter de National la saison prochaine.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
TROYENFAN

Re: quid de duhamel

Message par TROYENFAN »

il y avait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais quand j'ai appris que Duhamel était prété je me suis empressé d'y retourner pour voir les réactions qui sont sans surprises. A ma gauche Furlan est une bréle, et à ma droite bon débarras de Duhamel.
Honnétement il a montré quoi le "Duhamel"??????? Pas grand chose, une grosse déception pour moi.
Honnétement il a fait quoi le "Furlan"?????? S'entéter à titulariser un Bettiol inefficace, alors que le "Duhamel" piaffait d'impatience sur le banc.
Pas facile tout ça, en attendant si le départ de Duhamel nous permet de recruter un attaquant en manque de temps de jeu dans un club de L1 OK! si c'est pour prendre un joueur de L2 qui joue pas??????
Par contre bonne route à Duhamel, espérons qu'il trouvera sa place à Metz, il a le potentiel.

Allez l'ESTAC
ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si l'on avait de l'argent au club et qu'il avait eu le soutient de ses collègues de vestiaire suite à "l'incident avec obaddi", il aurait été intelligent de conserver quand même Duhamel jusqu'en fin de saison, histoire de lui laisser plus de temps pour s'adapter mieux connaître le club et ses collègues et lui laisser du crédit afin qu'il nous plante (peut être ?) des buts, ne pas avoir de regrêts (au cas où), ce qui aurait été normal.
Mai là , ce n'est pas du tout le cas, le temps presse, je pense que c'est mieux comme ça, il y a forcement divorce, c'est loupé pour ce coup ci, c'est tout. Il faut se pencher maintenant sur un autre attaquant car on voit bien que l'on prenait une pente très dangereuse et inquiétante. C'est mieux qu'il parte pour lui et pour le club.
Mais pas question de se tromper sur son remplaçant, car Bettiol qui lui est intégré ne me dit rien de bon non plus sportivement !! Il nous faut absolument un garçon qui nous plante des buts. La balle est surtout dans le camp du président et de ses cadres administratif et sportifs.

Seven, après avoir lu tes différents post, je suis en phase avec toi et avec d'autres, concernant ton analyse sur cette histoire... :wink:
Répondre