BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par did3lf »

"...il n'y a pas le droit à l'erreur..." Je reste persuadé que Duhamel n'était pas une erreur de casting, bien au contraire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :"...il n'y a pas le droit à l'erreur..." Je reste persuadé que Duhamel n'était pas une erreur de casting, bien au contraire.
Le problème principal c'est la pression, je pense qu'il a du en avoir naturellement, c'est humain. Ensuite le temps car au bout d'un moment il fallait marquer, on avait besoin de marquer des buts car la dégringolade vient vite et puis dans le vestiaire je pense que ce n'est pas toujours facile j'en conviens.
Bref, c'est pas une erreur mais un échec comme ça arrive souvent dans différents clubs, faut tourner la page maintenant et comme le dit tout le monde faudra surtout pas se tromper pour le remplaçant, qui lui aussi aura la pression et peut-être plus grande encore...
Seven
International
International

Message par Seven »

Je vais suivre son parcours attentivement.

Je pense que malgré que ce ne soit qu'un prêt, son avenir n'est plus à Troyes. Metz est dans la charette mais a les qualités pour se maintenir. Ce qui signifierait une signature définitive.

Après SVP j'anticipe mais ne vous enflammez pas s'il marque 1 ou 2 buts pour ses débuts à Metz, attendez de voir ce qu'il vaut vraiment.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Il s'est passé quoi entre Obbadi et Duhamel ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

J 'aurais préféré le pret de Betiol mais bon , la zizanie furlan recommence ( dixit l'affaire Montero) M.Furlan , Il faudra m'expliqué pourquoi vous mettez Betiol sur la liste des indésirable il y à 4 mois et que maintenant vous ne voyez que par lui, Duhamel avait juste besoin de confiance et surtout du temps de jeu choses que vous ne lui avez jamais accordé mais bon c'est vous le boss, mais quand Duhamel viendra vous chambré dans 15 jours lorsque il aura fait un doublé au SDA qualifiant son équipe en coupe de France et bien vous comprendré enfin l'erreur ENORME que vous avez fait ! et le comble dans tous ça c'est que nous avons une équipe qui ne marque pas de but 1 en 6 match et nous pretons 1 attaquant !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il ne jouera pas contre nous.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

steph1 a écrit :.... quand Duhamel viendra vous chambré dans 15 jours lorsque il aura fait un doublé au SDA qualifiant son équipe en coupe de France et bien vous comprendré enfin l'erreur ENORME que vous avez fait ! ....
En attendant nos erreurs, la tienne est de ne pas lire correctement les différents posts, tu aurais vu que Duhamel ne jouera pas contre l'ESTAC !!!! :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: Sans rancune, trouve d'autres arguments ! :D
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a dit:
la zizanie furlan recommence ( dixit l'affaire Montero)
Je vois pas bien le rapport ? :roll:
quand Duhamel viendra vous chambré dans 15 jours lorsque il aura fait un doublé au SDA qualifiant son équipe en coupe de France
Il faudrait déjà qu'il soit qualifié pour ce match or ce n'est pas le cas ! :roll:
et le comble dans tous ça c'est que nous avons une équipe qui ne marque pas de but 1 en 6 match et nous pretons 1 attaquant !!!!
Pour justement en recruter un qui marquera des buts. Je dis pas que ça se trouve au coin de la rue, ni que celui que l'ont va prendre en plantera 15, mais faut suivre un peu. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et puis de là à dire que Duhamel n'a jamais eu de temps de jeu... :roll:
Répondre