BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: quid de duhamel

Message par totof10500 »

d' après france football duhamel va être prêté à metz,
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comme ça, au 1er match retour, il nous plante un doublé !!! :lol:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

oui une brève apparussion,quelle gachi :pleure:
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Et dans l'article il disent que furlan à interdit au joueur de jouer contre nous en coupe de france et le match de championnat dans son contrat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est officiel sur le site off de Metz, par contre sur le notre on aura pas l'info avant Noël :lol:
Par contre je trouve pas ça très intelligent de renforcer un concurrent pour le maintien. Mais bon il fallait liberer de la masse salariale donc l'argent l'emporte sur la raison. Par contre bonne idée de l'interdire de jouer contre nous, il serait bien capable de marquer...
Maintenant j'ai hâte de voir qui va le remplacer...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

[OFFICIEL / Départ] Mathieu Duhamel

Message par Kevin-10 »

Arrivé à Troyes en début de saison, l'attaquant Mathieu Duhamel est prêté pour la fin de la saison au FC Metz.

Agé de 26 ans, le buteur prolofique en National avait tenté le pari en Ligue 2. Ne rentrant pas dans le schéma de jeu de son coach, il tentera de se relancer avec le FC Metz. Un challenge intéressant aussi bien pour le joueur que le club lorrain qui bénéficiera d'un vrai buteur. Peut-être ce qu'il manquait au club pour remonter au classement.

http://www.foot-national.com/flashes-19247.html
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 juin 2018, 15:29, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par gayotremi »

Bon ok ^pour le depart d'un joueur qui n'entre pas dans les plans de JMF mais de la a renforcer une equipe a la lutte pour le maintien !!! Franchement j'espère que l'on ne le regrettera pas !
Bref nous allons avoir un nouvelle attaquant maintenant car je ne voie pas comment on va pouvoir fair la saison avec 2 attaquants !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :C'est officiel sur le site off de Metz, par contre sur le notre on aura pas l'info avant Noël :lol:
Par contre je trouve pas ça très intelligent de renforcer un concurrent pour le maintien. Mais bon il fallait liberer de la masse salariale donc l'argent l'emporte sur la raison. Par contre bonne idée de l'interdire de jouer contre nous, il serait bien capable de marquer...
Maintenant j'ai hâte de voir qui va le remplacer...
+1 tout est dit !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'attaquant troyen Mathieu Duhamel a été prêté à Metz.

Metz enregistre le renfort de l'attaquant troyen Mathieu Duhamel (26 ans) sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. « Mon départ était devenu une évidence, explique l'ancien joueur de Créteil sur le site officiel du club mosellan. Mon profil ne convenait pas au coach, je ne rentrais pas dans son système de jeu. Metz m'a contacté et j'ai apprécié la volonté manifestée par ses dirigeants de me recruter. De plus, ce n'est pas n'importe club ! »

Un contrat de deux ans l'attend si les Messins parviennent à se maintenir en Ligue 2.

Apparemment c'est un prêt avec option d'achat automatique si Metz reste en L2. Si il fait une demi saison pourrie en moselle on sera bien content parce contre si il claque une quinzaine de buts, que Metz se maintien et qu'on veut le récupérer on va être dégoutés..
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre