pffff ta memme pas gardé marester ? honte a toiturtle a écrit :je joue en 4-4-2 losange comme JMF et Bettiol est buteur, Obbadi en meneur aussi il sait marquer et faire des passes et son remplaçant est le jeune prodige de Chelsea Gaël Kakuta. Sinon il me reste que Drouin en défense centrale, N'Sakala à gauche et Blondel dans les buts, les autres je les ai vendu.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mickael Poté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: Mickael Poté
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
par contre faussurier je l'ai toujours obbadi drouin blondel sanz n'sakala keita (qui est pas mal d'ailleur ) sont toujours la et brun de nostalgie j'ai depenser 1M pour le meilleur 10 Mr Benjamin Nivet qui est d'ailleur le cap oué je suis fan lol
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Je te propose de continuer la discussion sur FM 2011 ici :
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 121feff8b7
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 121feff8b7
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Poté est plus proche du Mans que de chez nous.
- palexandre
- Star mondiale
C'est râpé pour POTE qui vient d'être prêté au MANS, c'est mal barré pour GRAX qui serait partant pour l'Angleterre où la Grèce...
Je ne vois pas trop ce qu'il reste sur la marché avec le profil recherché. Peut-être AYITE ou DIABATE de Bordeaux, mais on ne doit pas être les seuls sur le coup...
Je ne vois pas trop ce qu'il reste sur la marché avec le profil recherché. Peut-être AYITE ou DIABATE de Bordeaux, mais on ne doit pas être les seuls sur le coup...