BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Un renfort en attaque.........
A garder le plus longtemps possible : Blondel, Drouin, Faussurier
Pour Guidileye, il est inconstant et son jeune age peut nous rapporter pas mal d'argent. Obbadi c'est pareil son irrégularité m'énerve.
A vendre ou prêter ou laisser libre : Marester, Enza, Baudry, Akouzar, Vieillot
Pour Duhamel faut voir parce que si Furlan a decidé de s'en passer, sa saison est terminée alors autant le prêter...
Pour les prêts gratuits, le salaire de Saunier est négligeable sur la masse salariale des Girondins, un joueur dans le même cas peut très bien venir gratuitement en échange de temps de jeu.
Pour Guidileye, il est inconstant et son jeune age peut nous rapporter pas mal d'argent. Obbadi c'est pareil son irrégularité m'énerve.
A vendre ou prêter ou laisser libre : Marester, Enza, Baudry, Akouzar, Vieillot
Pour Duhamel faut voir parce que si Furlan a decidé de s'en passer, sa saison est terminée alors autant le prêter...
Pour les prêts gratuits, le salaire de Saunier est négligeable sur la masse salariale des Girondins, un joueur dans le même cas peut très bien venir gratuitement en échange de temps de jeu.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
Il faudrait créer l'estacthon pour que les gens nous fassent des dons pour remonter nos finances , parce que là n'étre méme pas capable d'acheter un joueur , ne serais qu'un seul joueur pour une demi-saison (de janvier à juin 2011 en fait) c'est quand méme pitoyable pour un club pro comme le notre
On a juste à offrir du temps de jeu
Mouais , enfin Saunier nous a été prété et c'est pas pour çà qu'il a beaucoup de temps de jeu le pauvre , c'est vrai qu'il y a de la concurrence en defense alors qu'en attaque là c'est plutot le desert mais méme en attaque il faut qu'il reste une saine concurrence entre nos attaquants actuels et notre "future recrue" à qui on ne peut pas promettre comme çà du temps de jeu sans froisser l'ego des Duhamel , Bettiol , ect ...
Faut faire attention a ce que notre futur attaquant ne crée pas de distension dans le groupe , entre les "chouchous" à Furlan et les "bannis" ...

On a juste à offrir du temps de jeu

Mouais , enfin Saunier nous a été prété et c'est pas pour çà qu'il a beaucoup de temps de jeu le pauvre , c'est vrai qu'il y a de la concurrence en defense alors qu'en attaque là c'est plutot le desert mais méme en attaque il faut qu'il reste une saine concurrence entre nos attaquants actuels et notre "future recrue" à qui on ne peut pas promettre comme çà du temps de jeu sans froisser l'ego des Duhamel , Bettiol , ect ...

Faut faire attention a ce que notre futur attaquant ne crée pas de distension dans le groupe , entre les "chouchous" à Furlan et les "bannis" ...
-
- Contributeur
Vos dons pour un attaquant efficace, le club n'a plus un rond pour recruter, 1€ dans le cochon peut aider nos actionnaires à recruter pour conserver notre place en L2 . Et un ptit peu pour les "amuses gueules"

- JMANNIX
- Stagiaire
le gégé a écrit :Vos dons pour un attaquant efficace, le club n'a plus un rond pour recruter, 1€ dans le cochon peut aider nos actionnaires à recruter pour conserver notre place en L2 . Et un ptit peu pour les "amuses gueules"![]()

C'est vrai que si le rendement de notre équipe s'est calmé. Pour ce qui est des apéros à gogo...
Il y a des devins qui utilisent le marc de café. Le whisky a peut-être les mêmes vertus...

On aura bientôt la réponse.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- Seven
- International
Ben justement il est en train de gagner sa place, et niveau concurrence Jarjat et Drouin sont à l'infirmerie !Mouais , enfin Saunier nous a été prété et c'est pas pour çà qu'il a beaucoup de temps de jeu le pauvre , c'est vrai qu'il y a de la concurrence en defense
Il a sa place à se faire et il est en train de se la faire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
OUI , on est bien d'accord Saunier s'est battu pour gagner sa place , elle ne lui a pas été offerte comme on voudrait l'offrir a notre futur nouveau attaquant car on a rien d'autre à offrir que du temps de jeu .Seven a écrit :Ben justement il est en train de gagner sa place, et niveau concurrence Jarjat et Drouin sont à l'infirmerie !Mouais , enfin Saunier nous a été prété et c'est pas pour çà qu'il a beaucoup de temps de jeu le pauvre , c'est vrai qu'il y a de la concurrence en defense
Il a sa place à se faire et il est en train de se la faire.
- fab10
- Pro
" Jung Jo-gook (26 ans), l'attaquant sud-coréen qui est en fin de contrat au FC Séoul (12 buts cette saison), intéresse bien l'AJ Auxerre, dont les dirigeants semblent enfin décidés à le recruter au mercato hivernal. Jean Fernandez l'a confirmé lundi soir, en précisant que cet international (12 sélections, 4 buts) n'était pas la seule piste explorée par le club bourguignon. "
J'ai lu ça ce matin sur l'équipe.fr et je me suis dis pourquoi ne pas chercher nous aussi dans un pays comme celui la, il dois certainement y avoir quelques bon joueur, peut etre libre et intéraissant pour nous.
Monaco avais fait pareil avec Park Chu-Young.....C'est qu'il doit y avoir des pistes à explorer
J'ai lu ça ce matin sur l'équipe.fr et je me suis dis pourquoi ne pas chercher nous aussi dans un pays comme celui la, il dois certainement y avoir quelques bon joueur, peut etre libre et intéraissant pour nous.
Monaco avais fait pareil avec Park Chu-Young.....C'est qu'il doit y avoir des pistes à explorer
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- gayotremi
- International
Espoir annoncé des Girondins de Bordeaux, Henri Saivet peine à faire sa place du côté de Chaban-Delmas. Du coup, il pourrait être amené à envisager un prêt cet été pour gagner en temps de jeu et en expérience.
Peut etre que JMF peut faire jouer sa carte et le fait que Saunier soit a l'estac peut faciliter
Peut etre que JMF peut faire jouer sa carte et le fait que Saunier soit a l'estac peut faciliter
allez l'estac
-
- Contributeur
Pour Saunier, y'avait pas trop urgence, donc on lui a laissé le temps de s'adapter, je suis d'accord, il l'a gagné sa place.vodkacerise a écrit :
OUI , on est bien d'accord Saunier s'est battu pour gagner sa place , elle ne lui a pas été offerte comme on voudrait l'offrir a notre futur nouveau attaquant car on a rien d'autre à offrir que du temps de jeu .
Mais vu la concurrence en attaquant depuis le début de saison si tu en prend un bon, un garçon de niveau, il y'aura juste a le faire jouer... Marquer plus que zéro but (comme Béttiol) ou 1 but (comme Duhamel) ça devrait être possible rapidement, faut juste essayer...
Justement Bettiol et Duhamel ont eu du temps de jeu parce qu'ils n'avaient pas de concurrence, si non ils n'auraient pas joué !! Juste quelques matchs pour voir et cirer le banc ensuite au mieux...