Haha ! j'avoue j'y ai passé du temps sur ce foutu jeu !
La formule s'applique particulièrement à Pirès en tous cas !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Soussmeboules
- Pro
TontonManu a écrit :Je pense également que Pirès a une trop haute opinion de lui-même pour signer dans un "petit" club de L2 ...
Ouais enfin on parle quand même de Pires. A la base le mec est techniquement supérieur a n'importe quel joueur actuel de l'EDF, et meilleur qu'un Henry.
Il a bientôt 37 ans, et physiquement est forcément plus limité, mais quel talent. Je pense aussi que ce serait quelqu'un qui apporterait beaucoup à une équipe également en dehors du terrain, de par son expérience.
Mais il ne faut pas rêver, il est hors de moyen de la grande majorité des club de L2.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
-
- Pro
Je me suis fait la même réflexion ^^edo a écrit :Tu joues à FM toi.Seven a écrit :Un joueur d'un tel talent serait une recrue d'exception pour n'importe quel club de L2, même à son âge.
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Ah mais je ne dis pas qu'il n'est pas bon, simplement pour continuer le parallèle avec Henry niveau melonite aigüe le Robert se pose là aussi hein !!Soussmeboules a écrit :Ouais enfin on parle quand même de Pires. A la base le mec est techniquement supérieur a n'importe quel joueur actuel de l'EDF, et meilleur qu'un Henry.
- Electronic-cat
- International
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2
Pirès a signé a Aston Villa....donc en effet, ce n'est pas trop la ligue 2....
- Shadow
- Espoir
Une nouvelle piste..Libre en fin de saison, le milieu de terrain d'Arles-Avignon, Benjamin Psaume, pourrait partir lors du prochain mercato d'hiver. Troyes, Evian-Thonon et Le Havre sont intéressés pour le récupérer. Même si l'entraîneur du club provençal, Faruk Hadzibegic, ne désespère pas de le convaincre de prolonger.
- Seven
- International
Il est suivi depuis le mois d'Août par plusieurs clubs de L2. La concurrence sera rude pour le faire signer (meilleur passeur l'an passé).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.