BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: quid de duhamel

Message par turtle »

Si il y'a eu altercation avec Obbadi, c'est pas forcement de la faute de Duhamel. On connait la mentalité d'Obbadi qui ne veut pas baisser son salaire et qui va faire des visites médicales dans d'autres clubs sans l'accord de l'Estac et surtout que Obbadi le chambre sur son efficacité devant le but, c'est l'hôpital qui se moque de la charité vu tout ce qu'il loupe. Avec un seul but en jouant tous les matches, c'est léger pour un milieu offensif...
Après Furlan a préféré protéger son meneur de jeu plutôt qu'un attaquant qu'il a pas recruté. Pourtant Obbadi n'a rien d'exceptionnel, il est irrégulier et est très loin du niveau d'un Nivet.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour moi la connerie c'est d'avoir viré patrick remy pour le remplacer par JMF , voilou , point barre :!:
Seven
International
International

Message par Seven »

Ca part dans tous les sens ici ça devient nimportequoi ! :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vodkacerise a écrit :Pour moi la connerie c'est d'avoir viré patrick remy pour le remplacer par JMF , voilou , point barre :!:
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

Ba oui voyons, on aurait garder un Remy qui tire la gueule parce qu'en désaccord avec la direction, on serait allé loin.

Et si on était 17e on vous entendrai certainement vous plaindre de l'avoir conservé ! :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Moi qui était "Furlan-sceptique", j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour nos couelurs...ce qui est certain c'est qu'il faudra régler ce problème offensif assez vite...sous peine de voir ressurgir les vieux démons ! :diable:
Pour l'instant le bilan est honorable, sans plus... :|

Mais garder Rémy dans un climat malsain n'était pas raisonnable non plus... :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Visiblement ça n'a pas marché, que l'on soutienne Duhamel, Furlan, Obbadi, où le reste du groupe...
Faudrait quand même qu'on ai un attaquant pour se maintenir en fin de saison, car excepté Marcos qui s'est illustré en début de saison et qui marque le pas actuellement, on a plus personne de niveau ni chez les jeunes, ni chez les pros.

Grax au mercato (si c'est vraiment l'objectif des dirigeants ? et pas des faux bruits), je ne suis pas contre, je l'aime bien mais dans quelle forme ? c'est risqué après 7 mois de disette... Ce serait plus adapté pour préparer l'avenir, mais pas un renfort immédiat...
on verra... :?
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

le gégé a écrit :Visiblement ça n'a pas marché, que l'on soutienne Duhamel, Furlan, Obbadi, où le reste du groupe...
Faudrait quand même qu'on ai un attaquant pour se maintenir en fin de saison, car excepté Marcos qui s'est illustré en début de saison et qui marque le pas actuellement, on a plus personne de niveau ni chez les jeunes, ni chez les pros.

Grax au mercato (si c'est vraiment l'objectif des dirigeants ? et pas des faux bruits), je ne suis pas contre, je l'aime bien mais dans quelle forme ? c'est risqué après 7 mois de disette... Ce serait plus adapté pour préparer l'avenir, mais pas un renfort immédiat...
on verra... :?
Grax n'est pas le choix des dirigeants. Grax est le choix de JM FURLAN !
Le choix des dirigeants est:
Pour le Président, c'est dit et répété, le choix est de continuer avec le groupe constitué et ne pas ouvrir le portefeuille.
Pour le directeur sportif, le choix est de faire confiance à son recrutement et notamment de donner sa chance et la confiance à DUHAMEL.
Pour le coach, le choix est d'écarter DUHAMEL, qui a beaucoup de "défauts" et de demander une recrue... Une recrue, qu'il connait, qu'il apprécie et qui connait bien le Club.
Résultat des courses:
Le bon Président MASONI va devoir faire l'effort et donner à notre Club l'attaquant du choix du coach.
Et notre directeur sportif va manger son chapeau et essayer de faire partir au mieux DUHAMEL, c'est à dire en réduisant l'indemnité que celui-ci va demander pour laisser la place.
On marquera certainement des buts avec GRAX. Mais cette affaire va nous plomber un peu plus les finances et l'ambiance entre les grands acteurs du Moulinet.
La trêve des confiseurs, c'est pas pour le stade de l'Aube !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Seven
International
International

Message par Seven »

Et notre directeur sportif va manger son chapeau et essayer de faire partir au mieux DUHAMEL, c'est à dire en réduisant l'indemnité que celui-ci va demander pour laisser la place.
Peux tu expliquer le sens de cette phrase ? Parce qu'au rayon contre-vérités au sujet des finances et de la trésorerie du club t'es pas le dernier.
Répondre