BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gaël Sanz (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Soutien a Mr Sanz !!!

Message par gayotremi »

Avec la nouvelle sur la blessure de Gael je comprend mieux pourquoi le club a recruter un défenseurs supplémentaire !
Maintenant j'espere que l'on récupèrera tres vite notre capitaine et je lui souhaite bon courage ! :goestac:
allez l'estac
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Soutient a Mr Sanz !!!

Message par Joeylemalin »

Pour ce qui est peut être sa dernière saison sportive, ca serait quand même sacrément triste de finir sur une blessure, de par tout ce qu'il a apporté et ce qu'il apporte encore au groupe. J'espère également que cette blessure n'est pas si grave que ce qui est à craindre pour son genou, déjà bien abimé.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quelqu'un a des nouvelles de Sanz? Rien concerne Sanz sur le dernier point infirmerie du site off
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 1/12/2010 :

Image
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je crois qu'il est nécessaire de faire un point sur le cas sanz, certes il a été un vaillant guerrier, a eu de multiples pépins bien graves , il est en fin de carrière; mais il ne faut pas conserver en fin de saison un joueur en fin de contrat et qui est au bout du rouleau physiquement.
quand à duhamel , c'est navrant de voir qu'il a déjà un problème au ménisque alors qu'il a peu joué , le prêter au mercato , c'est rapé . mieux vaut qu'il y ai opération , car l'indisponibilité est beaucoup moins longue maintenant que jadis et puis c'est peut être ça qui l'empêchait de marquer des buts ! (sic)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

jason a écrit :je crois qu'il est nécessaire de faire un point sur le cas sanz, certes il a été un vaillant guerrier, a eu de multiples pépins bien graves , il est en fin de carrière; mais il ne faut pas conserver en fin de saison un joueur en fin de contrat et qui est au bout du rouleau physiquement.
quand à duhamel , c'est navrant de voir qu'il a déjà un problème au ménisque alors qu'il a peu joué , le prêter au mercato , c'est rapé . mieux vaut qu'il y ai opération , car l'indisponibilité est beaucoup moins longue maintenant que jadis et puis c'est peut être ça qui l'empêchait de marquer des buts ! (sic)
Tu voi je suis pas du tout d'accord avec toi un mec comme Sanz a toujours porter les couleurs de Troyes dans les bon comme dans les moins bons moments et je pense que ce mec meriterai une voire deux année de contrat supplémentaire il peu encore énormément apporter a l'équipe sur tout les niveau mental technique ect... et pourquoi pas finir dans le staff après Bref pour une fois qu'un joueur reste fidèle a sont club !!
allez l'estac
did3lf
International
International

Re: Soutien a Mr Sanz !!!

Message par did3lf »

Il y a des fois où il faut savoir dire "STOP" !
jason
Espoir
Espoir

Re: Soutien a Mr Sanz !!!

Message par jason »

si sanz est apte à jouer encore un an pourquoi pas mais si vraiment il ne peut plus tenir sa place , inutile de le garder comme joueur . quand à intégrer le staff je ne sais pas si il y a des besoins de ce côté mais il est aussi inutile d'empiler des tonnes de personnes dans le staff car après tout qui fait gagner l'estac sinon ses joueurs !
Répondre