pourquoi pas une victoire 1/0 devant les cameras de eurosport ? 1er but de bettiol 
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Oui sauf que Le Mans c'est plus costaud que Le Havre, Nîmes et Istres...
Il faudra déjà éviter la défaite pour ma part.
Il faudra déjà éviter la défaite pour ma part.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Imaginons que Le Mans fasse un nul ce soir à Tours, ils reviennent en tête, décompression sur le match suivant, hold up des troyens....... YES!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Imaginons que Le Mans fasse un nul ce soir à Tours, ils reviennent en tête, décompression sur le match suivant, hold up des troyens....... YES!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

J'aimerai te suivre dans ton raisonnement mais ça ne me dit pas qui va concrétiser ce "hold up"...Toon a écrit :Imaginons que Le Mans fasse un nul ce soir à Tours, ils reviennent en tête, décompression sur le match suivant, hold up des troyens....... YES!!!!
Tant qu'on a pas un attaquant capable de mettre un ballon au fond je vois pas comment on va prendre des points.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contributeur

je met l'article là pour ne pas faire un nouveau sujet...
L'Est Eclair :

L'Est Eclair :

comme nous sommes incapables de marquer de but, le mieux que l'on puisse espérer c'est un 0 à 0.
c'est certainement pas sur le terrain du mans que l'on va se créer 7 ou 8 occasions , faut pas rêver. le mans au même titre que tours ou sedan me semble bien armé pour accéder à la d1 mais le chemin est encore long. il faut ésperer que nous aurons plus que 22 points à la fin des matchs aller , mais le mans , evian et laval seront de retoutables adversaires...et il m'étonnerai fort que nous puissions réediter notre série bons résultats des matchs aller , alors 22 points pour les matchs retour il va falloir cravacher dur .
c'est certainement pas sur le terrain du mans que l'on va se créer 7 ou 8 occasions , faut pas rêver. le mans au même titre que tours ou sedan me semble bien armé pour accéder à la d1 mais le chemin est encore long. il faut ésperer que nous aurons plus que 22 points à la fin des matchs aller , mais le mans , evian et laval seront de retoutables adversaires...et il m'étonnerai fort que nous puissions réediter notre série bons résultats des matchs aller , alors 22 points pour les matchs retour il va falloir cravacher dur .
Contributeur

Marcos va peut-être se remettre à marquer comme en début de saison, ça serait bien pour se refaire un peu... 
Un petit CSC, y'a longtemps et ça nous ferais du bien.