BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
And of 3
Pro
Pro

Re: QUID de DUHAMEL

Message par And of 3 »

concernant Duhamel joey, qu'apelles-tu saute d'humeur? quels sont les traits de son caractere qui l'empechent de s'integrer au groupe??
Modifié en dernier par And of 3 le 28 nov. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Susceptibilité et égocentrisme. Ça n'est pas un mec méchant, loin de la, mais il a été habitué à être la star à Créteil, et il se comporte tel quel à Troyes vis à vis des autres voila tout. en tout cas les autres joueurs le jugent ainsi.

Pour maxitroyen, qu'est ce qui te fais croire que c'est L'Equipe qui a raison dans cette histoire?
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

Joeylemalin a écrit :Susceptibilité et égocentrisme. Ça n'est pas un mec méchant, loin de la, mais il a été habitué à être la star à Créteil, et il se comporte tel quel à Troyes vis à vis des autres voila tout. en tout cas les autres joueurs le jugent ainsi.

Pour maxitroyen, qu'est ce qui te fais croire que c'est L'Equipe qui a raison dans cette histoire?
Ce qui me fait croire que c'est l'Equipe qui a raison:
c'est le fait que cette scène m'a été rapporté par une personne proche du club avant que l'article ne soit publié dans l'Equipe.
Maintenant, je ne peux pas forcer les gens à penser comme moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais si c'était faux, le club aurait démenti et JMF en tête ?
D'autre part qu'est-ce qui prouve que Duhamel est caractériel, susceptible et égocentrique et n'est pas plutôt ,le bouc émissaire de JMF.
Qu'elles sont vos sources pour pouvoir accuser le joueur de tout ces défauts car, à ma connaissance personne au club, à part JMF et Obbadi, ne se plaint de ce joueur.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Mes sources, je me garderai bien de les citer sur un forum de foot ou l'anonymat joue parfois sur la qualités des débats.

Mais tu peux me faire confiance, je n'affirme jamais sans avoir vérifier la véracité de mes dires....Diriger un club de foot suscite beaucoup de jalousies, et certains "amis" du président de l'Estac ne joue pas franc jeu avec lui (c'est un classique). Pour te dire il a même été dit ce week-end que les relations entre Furlan et Masoni étaient dégradés . Ca n'est absolument pas le cas. Les relations sont très saines entre les deux parties.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je connais pas la caractère de Duhamel mais pour ce qui est d'Obbadi, faut pas oublier qu'en début de saison dernière il voulait absolument se barrer du club et avait même été passé la visite médicale a Laval contre l'avis du club. Il a d'ailleurs également refusé de baisser son salaire comme nos latéraux. Donc coté mentalité, Obbadi c'est pas le top non plus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

c'est clair, Obbadi n'est pas un saint . Mais la, il ne s'agit pas d'un joueur contre un autre, il s'agit d'un joueur qui n'a pas réussit à s'intégrer pour l'instant et qui s'accroche un peu avec les autres. Difficile dans ce cas d'être en bonne condition pour progresser (s'il en a les moyens) sur le plan de l'efficacité.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Mes sources, je me garderai bien de les citer sur un forum de foot ou l'anonymat joue parfois sur la qualités des débats.

Mais tu peux me faire confiance, je n'affirme jamais sans avoir vérifier la véracité de mes dires....Diriger un club de foot suscite beaucoup de jalousies, et certains "amis" du président de l'Estac ne joue pas franc jeu avec lui (c'est un classique). Pour te dire il a même été dit ce week-end que les relations entre Furlan et Masoni étaient dégradés . Ca n'est absolument pas le cas. Les relations sont très saines entre les deux parties.
C'est pas d'aujourd'hui !! ça fait longtemps que plusieurs de ces personnes jalouses apportent des informations vraies ou fausses aux journaux comme l'Equipe, mais déformé où amplifiées pour déstabiliser le club, l'entraineur et voilà.
On sait bien qu'il y a des mouches à merdes qui tournent sans cesse dans l'environnement du club ou directement dedans et profitent simplement par plaisir ou vengeance du moindre problème pour renseigner à la manière qui les arrange le mieux les journaux sportifs ou faire courir des bruits de bouche à oreille, des scénarios dignent de film science fiction dont se nourrissent régulièrement les médias sportifs...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit : Diriger un club de foot suscite beaucoup de jalousies
Ah bon ???

Pourtant personne n'était intérressé pour succéder à Gomez , c'est donc que la place de président de l'estac n'est pas si enviable que çà ... et donc pas jalousable .
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ce m'éclate à lire cet échange......

J'ai quand même l'impression que les forumistes sont des béni-oui-oui en puissance.....

A ce que je lis, j'ai la sensation que personne ici n'a remarqué que nous vivons dans un monde de requins.....
Lorsque c'est le brin, chacun reste dans son coin et dès que cela va mieux, c'est l'hallali sur les personnes en poste.
Regardons autours de nous et surtout dans le monde professionnel, n'avez-vous pas remarqué l'autre "Tête d'oeuf" prêt à tout et surtout à piétiner son environnement pour atteindre le but qu'il convoite........

Transposons dans le monde du foot et de son pognon,( même si l'ESTAC ne roule pas sur l'or, nous sommes en présence de budget qui laissent songeur...)

Allez, je laisse à chacun le soin de penser à l'"AFFAIRE" qui lui tient à coeur........... En vrac, Montero, Gomez, Remy, Batelli, Furlan1, et j'en passe et j'en oublie.....

Donc, normal; logiquement nous devions nous maintenir, chacun pense à l'avenir et à se faire une place au soleil......

PS: Je ne connais personne de l'équipe en place mais je la soutiens à fond.......
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre