BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
-
- Contributeur
Re: QUID de DUHAMEL
Même venant de l'équipe, c'est du caca refait...on lit l'équipe de temps en temps...
- maxitroyen276
- Amateur
Si tu avais lu l'EQUIPE, comme tu le prétends, tu saurais que plusieurs personnes proches du club (pas seulement les joueurs) n'apprécient pas les méthodes de JMF et je ne demande à personne de me croire mais sache que ce que l'EQUIPE a écrit n'est que le reflet de la réalité et pas de ragots de bas étages.le gégé a écrit :Même venant de l'équipe, c'est du caca refait...on lit l'équipe de temps en temps...
Alors tu penses ce que tu veux, c'est pas mon problème, mais sache que les problèmes ne vont que s'amplifier, même lorsque DUHAMEL sera parti (s'il part ?) , je verrais à ce moment là si tu tiendras le même discourt avec Furlan ?
-
- Contributeur
Mais y'a rien de nouveau, des personnes proche du club qui n'aiment pas pierre, Paul ou Jacques y'en aura toujours, les même que la fois précédente et quand ils pourront enfoncer quelqu'un ils le feront, même sans qu'on les y invites...
On connait c'est toujours la même chose, ils ont su que Duhamel était écarté, l'équipe lui a téléphoné à lui ou quelqu'un d'autre et puis voila, tu parles d'un scoop !! quelques joueurs se sont pris le becs, c'est pas un drame, je dirais que c'est même normal quand ça ne va pas fort, après faut grossir le bébé pour faire un article qui vaille la peine en impliquant l'entraineur et blablabla comme d'hab...
M' enfin Furlan ne sera pas entraineur de Troyes pour toujours, a un moment donné il sautera à nouveau comme tous les autres et puis voilà, tout cela parce qu'à Troyes on n'a pas d'attaquant, on trouvera encore une histoire comme pour Rémy, (n'empêche qu'il avait raison... )
Et puis l'équipe va pouvoir se régaler, vu qu'elle n''aime pas Furlan...
Moi y'a une chose qui ne me plait pas trop : C'est que quand on reprend un club de foot, c'est pas un jouet, il faut assumer et faire en sorte de combler les déficits, comme actuellement à la pointe de l'attaque, on voit bien que toute l'équipe n'attend que cela !! Alors quand on n'a pas d'argent pour assumer, on laisse ça aux autres.
Je veux bien admettre qu'on se donne du temps, mais attention quand même de ne pas se tromper, car les conséquences pourraient être dramatiques.
et que fait Adam ? il accable qui ? Furlan où Duhamel où les joueurs qui sont agacés parce qu'on ne marque pas etc.., j'espère qu'il aura au moins les Quouilles pour éclaircir l'horizon, parce que c'est sont rôle de rétablir la vérité si nécessaire, Il est directeur sportif !! mais muet comme une carpe !! alors on aimerait bien l'entendre un peu , surtout quand ça va mal !!
On connait c'est toujours la même chose, ils ont su que Duhamel était écarté, l'équipe lui a téléphoné à lui ou quelqu'un d'autre et puis voila, tu parles d'un scoop !! quelques joueurs se sont pris le becs, c'est pas un drame, je dirais que c'est même normal quand ça ne va pas fort, après faut grossir le bébé pour faire un article qui vaille la peine en impliquant l'entraineur et blablabla comme d'hab...
M' enfin Furlan ne sera pas entraineur de Troyes pour toujours, a un moment donné il sautera à nouveau comme tous les autres et puis voilà, tout cela parce qu'à Troyes on n'a pas d'attaquant, on trouvera encore une histoire comme pour Rémy, (n'empêche qu'il avait raison... )
Moi y'a une chose qui ne me plait pas trop : C'est que quand on reprend un club de foot, c'est pas un jouet, il faut assumer et faire en sorte de combler les déficits, comme actuellement à la pointe de l'attaque, on voit bien que toute l'équipe n'attend que cela !! Alors quand on n'a pas d'argent pour assumer, on laisse ça aux autres.
Je veux bien admettre qu'on se donne du temps, mais attention quand même de ne pas se tromper, car les conséquences pourraient être dramatiques.
et que fait Adam ? il accable qui ? Furlan où Duhamel où les joueurs qui sont agacés parce qu'on ne marque pas etc.., j'espère qu'il aura au moins les Quouilles pour éclaircir l'horizon, parce que c'est sont rôle de rétablir la vérité si nécessaire, Il est directeur sportif !! mais muet comme une carpe !! alors on aimerait bien l'entendre un peu , surtout quand ça va mal !!
-
- Contributeur
Même si ce soir on n'a pas gagné, JMF a changé un peu l'équipe pour faire souffler certains et donner un peu de temps de jeu à d'autres, finalement le vestiaire se porte probablement pas si mal que cela !! Le journal l'équipe pourra toujours aussi mal s'informer, on fait encore un bon match ce soir, le groupe n'est pas désunit malgré quelques changement, même si la finition reste notre problème.
Encore une fois , contre le Havre on aurait gagné avec de l'efficacité devant, ça c'est dommage, vraiment !!
Encore une fois , contre le Havre on aurait gagné avec de l'efficacité devant, ça c'est dommage, vraiment !!
- maxitroyen276
- Amateur
[quote="le gégé"]Mais y'a rien de nouveau, des personnes proche du club qui n'aiment pas pierre, Paul ou Jacques y'en aura toujours, les même que la fois précédente et quand ils pourront enfoncer quelqu'un ils le feront, même sans qu'on les y invites...
Moi ce qui me gêne dans cette histoire ce n'est pas que les joueurs se soient pris le bec, comme écrit dans l'Est Eclair, mais l'interpretation que l'Est Eclair en a fait.
Dans cet article l'Est Eclair sous-entend (qui leur a rapporté cette histoire, si ce n'est Furlan ? le seul à avoir une raison) qu'il avait pris la décision d'écarter Duhamel pour préserver le groupe parce qu'il aurait eu une prise de bec avec plusieurs joueurs.
Alors que le scénario que rapporte l'EQUIPE, c'est l'inverse apparemment, se serait Mounir Obbadi qui a agressé les attaquants et en particulier Duhamel pour leur manque d'efficacité.
De quel droit ce joueur, si bon soit -il , s'autorise t-il à porter un jugement sur certains joueurs ? Je ne pense pas que se soit son rôle, il n'est même pas capitaine et encore moins entraîneur et pourquoi Furlan a écarté Duhamel et pas Obbadi ?
Moi ce qui me gêne dans cette histoire ce n'est pas que les joueurs se soient pris le bec, comme écrit dans l'Est Eclair, mais l'interpretation que l'Est Eclair en a fait.
Dans cet article l'Est Eclair sous-entend (qui leur a rapporté cette histoire, si ce n'est Furlan ? le seul à avoir une raison) qu'il avait pris la décision d'écarter Duhamel pour préserver le groupe parce qu'il aurait eu une prise de bec avec plusieurs joueurs.
Alors que le scénario que rapporte l'EQUIPE, c'est l'inverse apparemment, se serait Mounir Obbadi qui a agressé les attaquants et en particulier Duhamel pour leur manque d'efficacité.
De quel droit ce joueur, si bon soit -il , s'autorise t-il à porter un jugement sur certains joueurs ? Je ne pense pas que se soit son rôle, il n'est même pas capitaine et encore moins entraîneur et pourquoi Furlan a écarté Duhamel et pas Obbadi ?
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ce sont des bêtises...Enfin pas ce que raconte l'Est Eclair qui relate les faits, mais ce que raconte l'Equipe. Il n'y a pas de schisme dans le vestiaire. Vous en avez eu la preuve hier si vous avez vu le match au stade de l'aube, l'estac a bien joué du début à la fin. L'Equipe dérive sur du sensationnalisme parce que FURLAN est un entraineur médiatique qui fait vendre du papier. Il n'y avait aucun article l'an passé sur Patrick Remy alors que ce dernier était beaucoup plus sujet à polémique au sein des joueurs et du club.
Le seul problème c'est que Duhamel n'arrive pas à s'intégrer et que les autres joueurs n'apprécient que modérément ses sautes d'humeur. Et ce joueur n'est surement pas écarté à titre définitif, c'est avant tout une sanction sportive pour l'instant. Mais bon, Duhamel n'a rien prouver pour l'instant en ligue 2, il n'est pas impossible qu'il trouve un point de chute en national pendant le mercato hivernal.
Le seul problème c'est que Duhamel n'arrive pas à s'intégrer et que les autres joueurs n'apprécient que modérément ses sautes d'humeur. Et ce joueur n'est surement pas écarté à titre définitif, c'est avant tout une sanction sportive pour l'instant. Mais bon, Duhamel n'a rien prouver pour l'instant en ligue 2, il n'est pas impossible qu'il trouve un point de chute en national pendant le mercato hivernal.
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi l'Est Eclair (qui n'est pas réputé pour son objectivité , voir les notes d'après match) aurait plus raison que l'équipe?
On le sait depuis des années que Furlan c'est "les copains d'abord" et c'est aussi la politique des dirigeants, la dessus ils sont d'accord. Duhamel n'a pas été recruté par Furlan, tout comme Jarjat, aujourd'hui remplaçant et Blondel mais dans son cas on ne peut pas faire autrement.
Dans les titulaires on a : Marester et Enza, sans doute les plus mauvais latéraux de L2 mais appréciés de Furlan qui les a fait changer de poste et qui a recruté le second. Les mettre a l'écart signifierait que Furlan s'est trompé en les convertissant en latéral, chose inadmissible pour lui.
Drouin : énorme et recruté par Furlan (deux fois) qui a réclamé son retour
Guidileye : seul milieu défensif de l'effectif
Bezzaz : recruté par Furlan et joue même sans avoir encore le niveau au détriment d'un Sissoko mis a l'écart sans vraiment le mériter
Obbadi : seul numéro 10 de l'effectif et recruté par Furlan en 2006
Marcos : recruté par Furlan
Faussurier : Joueur énorme et indispensable au club
Les seules incertitudes sont le poste d'attaquant et de défenseur axial gauche pour lesquels Furlan n'a pas d'amis à placer.
On le sait depuis des années que Furlan c'est "les copains d'abord" et c'est aussi la politique des dirigeants, la dessus ils sont d'accord. Duhamel n'a pas été recruté par Furlan, tout comme Jarjat, aujourd'hui remplaçant et Blondel mais dans son cas on ne peut pas faire autrement.
Dans les titulaires on a : Marester et Enza, sans doute les plus mauvais latéraux de L2 mais appréciés de Furlan qui les a fait changer de poste et qui a recruté le second. Les mettre a l'écart signifierait que Furlan s'est trompé en les convertissant en latéral, chose inadmissible pour lui.
Drouin : énorme et recruté par Furlan (deux fois) qui a réclamé son retour
Guidileye : seul milieu défensif de l'effectif
Bezzaz : recruté par Furlan et joue même sans avoir encore le niveau au détriment d'un Sissoko mis a l'écart sans vraiment le mériter
Obbadi : seul numéro 10 de l'effectif et recruté par Furlan en 2006
Marcos : recruté par Furlan
Faussurier : Joueur énorme et indispensable au club
Les seules incertitudes sont le poste d'attaquant et de défenseur axial gauche pour lesquels Furlan n'a pas d'amis à placer.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Pas très objective ton analyse hein.
- turtle
- Star mondiale
C'est pourtant la vérité, Furlan marche a l'affectif, il l'a toujours dit.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !