BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: QUID de DUHAMEL

Message par turtle »

Duhamel écarté, Carlier ecarté, Sissoko ecarté et Marester fait son retour dans le groupe, y'a comme un problème la, on écarte pas les bons :evil:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
maxitroyen276 a dit:
il monterait les joueurs les uns contre les autres car c'est un manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Autant je veux bien reconnaitre certains tords à JMF notamment dans sa gestion d'un vestiaire par le passé, autant quand je lis une phrase pareille je me demande d'avantage ce que toi tu as contre Furlan plutôt que ce qu'il a contre Duhamel... :roll:

"d'aprés certaines personnes proches du club" ça veut dire quoi ? tu as une info ou des ragots ?
tout a fait d'accord avec toi Seven, s'il est anti Furlan, qu'il le dise c'est tout, c'est son droit, mais pas besoin de colporter des ragots ou des choses qu'on ne peu pas prouver ou dont il n'est même pas sûr... C'est comme JMANNIX, c'est un roman à chaque fois pour des bruits de chiottes où le long de la main courante, avec des phrases dont je ne suis pas sur que lui même comprenne vraiment le sens... :roll:

Je rappelle qu'on a un directeur sportif, à savoir Adam, c'est peut-être lui qui finalement tire les ficelles, en tout cas il doit absolument s'impliquer dans ce genre problème, c'est son rôle de trouver des solutions...
Pas la peine de tirer sans cesse sur les entraineurs quels qu'ils soient, on fait que ça de changer et pourtant c'est toujours pareil, ce sont toujours eux qu'on accuse, c'est pas bizarre, non :?: :?:

Maintenant, on ne connait pas exactement la situation, si ça se trouve, elle sera vite réglée et oubliée. Peut-être qu'on se fait une montagne pour pas grand chose et que Duhamel jouera le match suivant et marquera son but et voilà... :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Duhamel écarté, Carlier ecarté, Sissoko ecarté et Marester fait son retour dans le groupe, y'a comme un problème la, on écarte pas les bons :evil:
alors j'ai trouvé avec beaucoup d'imagination : Carlier s'est engueulé avec Duhamel et Sissoko a essayé de les séparer, ils se sont battu comme des chiens et Furlan à ramassé une patate en passant, alors Adam les a mis sur la touche tous les 3. J'suis crédible Là ?? :lol:

bon je vous met l'Est Eclair demain matin, il y aura peut-être l'explication... :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Si l'est eclair rapporte les ragots de ce forum (comme ça s'est déjà vu) demain ce que tu dis est dans le journal ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

il s'est bien passé quelque chose car ni duhamel , ni carlier ni sissoko ne sont dans les retenus pour le match de ce soir, au moins un des trois pouvait prétendre à une place. il y a bien eu soit altercation ou manipulation de la part de furlan. l'ambiance doit se corser en cette période de vaches maigres. mais il faut avouer qu'une solution devra être trouvée au mercato concernant duhamel ou bettiol car on ne peut pas se contenter de payer et de garder des attaquants aussi peu prolifiques.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Si l'est eclair rapporte les ragots de ce forum (comme ça s'est déjà vu) demain ce que tu dis est dans le journal ! :mrgreen:
non ça va il avaient certainement déjà rédigé leur article à l'heure ou j'ai posté et ne sont pas dupe au point de croire tout ce qu'ils lisent surtout que j'ai bien précisé que c'était le fruit de mon imagination.. :lol:

Et bien rien sur Duhamel ce matin.
Pour Sissoko, ce n'est pas une mise à l'écart, simplement il semblerait que Bezzaz commence à bien revenir et pour Carlier, qui était un peu moins bien dernièrement semble t-il, pas de mise à l'écart non plus, il le fait souffler un peu et met Saunier qui semblerait en forme, donc le bon moment pour l'essayer.
Marester reprend le brassard à droite de la défense et Enza qui semble remis reprend son poste de latéral gauche on s'en doutait. :?
N'Sakala et Jarja sont néant-moins sur le banc... :wink:
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

Seven a écrit :
maxitroyen276 a dit:
il monterait les joueurs les uns contre les autres car c'est un manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Autant je veux bien reconnaitre certains tords à JMF notamment dans sa gestion d'un vestiaire par le passé, autant quand je lis une phrase pareille je me demande d'avantage ce que toi tu as contre Furlan plutôt que ce qu'il a contre Duhamel... :roll:

"d'aprés certaines personnes proches du club" ça veut dire quoi ? tu as une info ou des ragots ?
[/u]

Si tu veux des explications tu n'as qu'à acheter L'EQUIPE d'aujourd'hui, tu auras toutes les explications et tu constateras que celui qui a provoqué cette situation est bien JMF comme je l'ai expliqué plus haut. Je pense que l'Est éclair est manipulé par JMF car comme tu pourras le lire dans cet article c'est pas Duhamel qui s'est pris le bec avec certains joueurs mais Mounir Obbadi qui s'en serait pris à Duhamel et à d'autres joueurs parce qu'ils ne marquent pas ! Dans cet article, il est rapporté aussi que JMF n'avait pas recruté Mathieu Duhamel et que c'était apparemment un problème car JMF, aimait travailler avec des joueurs avec lequel il avait déjà travaillé. L'article précise aussi que JMF recherchait bien un autre attaquant avec le profil de Grax mais que pour l'instant le club ne pouvait pas, par manque de liquidités. Le problème c'est que l'attitude de JMF créee des tensions au sein du groupe car les joueurs "préférés" de JMF jouissent de certains avantages au détriment des joueurs laissés pour compte. Tu me crois peut-être plus maintenant car je n'ai rien contre JMF mais il faut bien reconnaitre que s''il y a des probèmes au club s'est JMF qui les crées et pas Duhamel comme sous entendu dans L'est éclair !!!!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Autrement dit et en cas de défaite ce soir, nous retournerons dans la même position qu'il y a deux ans.
Ambiance très morose, mauvaise entente entre les joueurs, un entraineur qui ne fait pas l'unanimité...
Seven
International
International

Message par Seven »

maxitroyen276 a écrit :
Seven a écrit :
maxitroyen276 a dit:

[/u]

Si tu veux des explications tu n'as qu'à acheter L'EQUIPE d'aujourd'hui, tu auras toutes les explications et tu constateras que celui qui a provoqué cette situation est bien JMF comme je l'ai expliqué plus haut. Je pense que l'Est éclair est manipulé par JMF car comme tu pourras le lire dans cet article c'est pas Duhamel qui s'est pris le bec avec certains joueurs mais Mounir Obbadi qui s'en serait pris à Duhamel et à d'autres joueurs parce qu'ils ne marquent pas ! Dans cet article, il est rapporté aussi que JMF n'avait pas recruté Mathieu Duhamel et que c'était apparemment un problème car JMF, aimait travailler avec des joueurs avec lequel il avait déjà travaillé. L'article précise aussi que JMF recherchait bien un autre attaquant avec le profil de Grax mais que pour l'instant le club ne pouvait pas, par manque de liquidités. Le problème c'est que l'attitude de JMF créee des tensions au sein du groupe car les joueurs "préférés" de JMF jouissent de certains avantages au détriment des joueurs laissés pour compte. Tu me crois peut-être plus maintenant car je n'ai rien contre JMF mais il faut bien reconnaitre que s''il y a des probèmes au club s'est JMF qui les crées et pas Duhamel comme sous entendu dans L'est éclair !!!!
C'est ça tes infos ? L'Equipe ? :lol:

L'Equipe a une dent contre Furlan c'est pas nouveau ! :roll: Ca remonte à son époque à Strasbourg après ses propos contre Grosso notamment.

Obbadi s'en prend aux attaquants parce qu'ils plantent pas un but ? Ba je le comprend !

Furlan bosse qu'avec ses anciens joueurs ? Donc les 3/4 de l'équipe va être écartée ?

Il ne fait pas jouer Duhamel parce qu'il ne l'a pas recruté ? Donc Blondel et Jarjat vont être placés sur la liste des transferts au mercato ?

Furlan a des chouchous et les autres ne jouent jamais ? Duhamel a participé à 13/15 matches en championnat. On a eu 4 ou 5 défenses différentes depuis le début de saison. Hormis le poste de gardien je te met au défie de me citer un poste sans turn over dans l'équipe ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre