BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jason
Espoir
Espoir

Re: QUID de DUHAMEL

Message par jason »

quand il y a un merdier entre joueurs , c'est en priorité à l'entraineur de calmer le jeu. de toute façon toute l'efficacité devant ... c'est marcos et turtle l'a bien résumé , il ne reste plus grand chose en attaque. si nous renvoyons duhamel autre part et à condition qu'un club veille bien nous le reprendre , combien va coûter cette transaction ! et pour retrouver quoi sur le marché des joueurs ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

jason a écrit :quand il y a un merdier entre joueurs , c'est en priorité à l'entraineur de calmer le jeu. de toute façon toute l'efficacité devant ... c'est marcos et turtle l'a bien résumé , il ne reste plus grand chose en attaque. si nous renvoyons duhamel autre part et à condition qu'un club veille bien nous le reprendre , combien va coûter cette transaction ! et pour retrouver quoi sur le marché des joueurs ?
Rien ne dit qu'il y aura une transaction, c'est une supposition du journal au cas où le problème ne se règlerait pas normalement.
Ce genre de problème existe dans tout les clubs, le vestiaire n'est pas toujours facile à gérer, mais les joueurs ne sont pas que des joueurs, ils ont aussi leur rôle à tenir dans le vestiaire, certains réagissent pour le bien de l'équipe, d'autres le croient, à tord ? c'est courant dans tous les clubs, petits et grands. C'est la vie de vestiaire comme on dit... :roll: :D

Maintenant faut souhaiter que cela s'arrange car Bettiol n'étant pas plus productif que Duhamel, l'équipe souffre dans le domaine la finition offensive et on fait du surplace (minimum)... :x
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

D'après le site "footnational", Strasbourg pourrait demander le prêt de Duhamel. Fournier, entraîneur de Strasbourg était l'entraîneur de Duhamel la saison passée à Créteil. A suivre...
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

le gégé a écrit :
jason a écrit :quand il y a un merdier entre joueurs , c'est en priorité à l'entraineur de calmer le jeu. de toute façon toute l'efficacité devant ... c'est marcos et turtle l'a bien résumé , il ne reste plus grand chose en attaque. si nous renvoyons duhamel autre part et à condition qu'un club veille bien nous le reprendre , combien va coûter cette transaction ! et pour retrouver quoi sur le marché des joueurs ?
Rien ne dit qu'il y aura une transaction, c'est une supposition du journal au cas où le problème ne se règlerait pas normalement.
Ce genre de problème existe dans tout les clubs, le vestiaire n'est pas toujours facile à gérer, mais les joueurs ne sont pas que des joueurs, ils ont aussi leur rôle à tenir dans le vestiaire, certains réagissent pour le bien de l'équipe, d'autres le croient, à tord ? c'est courant dans tous les clubs, petits et grands. C'est la vie de vestiaire comme on dit... :roll: :D

Maintenant faut souhaiter que cela s'arrange car Bettiol n'étant pas plus productif que Duhamel, l'équipe souffre dans le domaine la finition offensive et on fait du surplace (minimum)... :x
Bonjour,

je crois que bien au contraire, tout indique que le club se dirige vers une transaction. Car un joueur non désiré et en début de contrat, sait que le choix vient du Club et donc que c'est au Club de faire les efforts.

De plus, Duhamel doit avoir eu vent des dernières pratiques mis en oeuvre par le bon président Masoni pour libérer l'entraineur (de son choix) des indésirables. Duhamel devrait donc jouer la montre et tenir le discours du joueur motiver pour rester afin d'obtenir quelques mois (de 6 à 18, c.a.d jusqu'à la fin de son contrat) pour partir signer ailleurs, l'esprit tranquille.

On sait que Furlan a un discours et des actes pas toujours cohérent dans le temps et qu'au final, la tenue de ses engagements moraux sont discutables. Aujourd'hui, ce décalage est l'objet de dossiers aux prudhommes tamponnés FC Nantes et RC Strasbourg.

Mais, ce passif est aussi tamponné Estac, comme le rappelle Jason avec Saganovski , Boucansaud ou Montero. Ca nous a couté une condamnation à payer Montéro.

Au regard de nos finances qui sont claironnés comme déficiantes, je pense que le coach devrait agir en "cadre de l'entreprise" et éviter de trancher dans le vif sur le potentiel des joueurs et travailler plus en bon intelligence et ne pas oublier que tout l'art du coach est de tirer le meilleur des chacun de ses joueurs dans l'intéret du groupe.

Et si il peut parfois oublier cette mission, pour laquelle il est bien payé, c'est à notre bon Président et à ses 2 adjoints de savoir lui rappeler. C'est l'intérêt de notre Club qui n'est ni le Barça, ni Chelsea...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Strasbourg semble intéressée qu'il le prennent et prenant Grax a la place ! Et estacweb qui reprend tus les titres de l'est ^^ !!
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

Duhamel s'embrouille avec ses coéquipiers et se plaint d'un "manque de confiance" et c'est la faute de Furlan ?

Si j'étais coéquipier de Duhamel, j'en aurai peut être marre qu'il vendange autant d'occasions. Si en plus après il pleure parce qu'il est en concurrence ça peut agacer non ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
maxitroyen276
Amateur
Amateur

Message par maxitroyen276 »

[quote="Seven"]Duhamel s'embrouille avec ses coéquipiers et se plaint d'un "manque de confiance" et c'est la faute de Furlan ?

Si j'étais coéquipier de Duhamel, j'en aurai peut être marre qu'il vendange autant d'occasions. Si en plus après il pleure parce qu'il est en concurrence ça peut agacer non ?

Je pense que le problème, c'est pas DUHAMEL mais FURLAN, car d'aprés certaines personnes proches du club, FURLAN n'aurait jamais apprécié le profil du joueur, il ne s'en ait jamais caché et a tout fait pour le faire douter et ,à moyen terme, s'en débarrasser pour pouvoir recruter un joueur avec le profil de GRAX.
S'il ne l'a pas fait plus tôt c'est parce que le club n'a pas d'argent et doit dégraisser pour recruter un autre attaquant. En plus il monterait les joueurs les uns contre les autres car c'est un manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. L'Est éclair sous entend, que DUHAMEL, s'en serait pris à certains joueurs, mais peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions :
à qui profite son éviction?
Pour se débarrasser d'un joueur, il faut quelques fois, inventer des arguments et lorsque l'on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage ?
Seven
International
International

Message par Seven »

maxitroyen276 a dit:
il monterait les joueurs les uns contre les autres car c'est un manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Autant je veux bien reconnaitre certains tords à JMF notamment dans sa gestion d'un vestiaire par le passé, autant quand je lis une phrase pareille je me demande d'avantage ce que toi tu as contre Furlan plutôt que ce qu'il a contre Duhamel... :roll:

"d'aprés certaines personnes proches du club" ça veut dire quoi ? tu as une info ou des ragots ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

on parle de duhamel mais carlier non plus n'est pas dans le groupe alors qu'il a toujours fait des bons matchs. je trouve ça dommage pour duhamel, il fallait lui laisser du temps encore. il a le sens du but mais pas de réussite malheureusement et de la confiance. C sur qu'avec bettiol s'est gagné niveau PH c tout. Il se fait acclamer a chaque rentrée MDR. Allez l'estac quand meme
Répondre