On ne sait pas si le "ndlr" se réfère à la rédaction du site officiel ou bien à celle du média reprenant les écrits de ce site. D'où ma question.Seven a écrit :"site officiel du club"edo a écrit :Source?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)
-
- Modo
Re: Grax à été contacté
- gayotremi
- International
GRAX , on le connais bien ... il vaut au moins 12 ou 15 buts en d2. dans un environnement sain , il peut redevenir le buteur qu'il a été à condition que ses pépins physiques soient terminés. il va échouer à nimes . on cherchait un bon buteur , je pense que st etienne ne nous aurait pas assommé financièrement ( il ont eu préférence pour matuidi jadis ) . je reste persuadé que bien pris psychologiquement il pouvait nous rendre de grands services...pour moi il avait un bon niveau de d2 , mais un peut fragile pour la d1 .
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
financièrement on n'a pas la place, il aurait fallu que ce soit un prêt gratuit. Mais l'estac était bien dessus, ça je peux vous l'assurer.
- Toon
- Modo
glandu a écrit :GRAX , on le connais bien ... il vaut au moins 12 ou 15 buts en d2. .
Essai non concluant à Nimes.....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- redstar
- Stagiaire
Sébastien Grax
Sebastien vient de résilier son contrat à l'ASSE...que penseriez vous de son retour à l'ESTAC ?
- wolverine troy
- Pro
Re: SEBASTIEN GRAX
C'est pas impossible finalement...surtout si l'inefficacité de nos attaquants perdure...par contre, on ne sait plus trop ce qu'il vaut vraiment au jour d'aujourd'hui...
- Tomass-10
- Site Admin
Même avis.
Ce garçon a laissé de beaux souvenirs à Troyes. Maintenant, quel est son niveau ?
Ce garçon a laissé de beaux souvenirs à Troyes. Maintenant, quel est son niveau ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
si physiquement il est ok , je pense que furlan qui l'a déja eu, saura lui redonner du punch... mais grax est il prêt à s'enterrer en d2 ? ca m'étonnerait qu'une d1 ne s'intéresse pas à lui.... et surtout avons nous les moyens !