BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
Qui pour payer le salaire d'un ancien international ?
s'il ne trouve rien , il va signer à metz qui en aurait bien besoin , mais qui financièrement doit être au taquet !
ça m'étonnerait qu'il aille à reims , sa ville natale ,car je ne sais pas comment financièrement il pourraient se le payer , mais vu son âge il ne doit pas demander non plus une fortune .
ce fut un bon joueur ... mais ce n'est pas la peine d'investir pour l'avenir sur pires !
ça m'étonnerait qu'il aille à reims , sa ville natale ,car je ne sais pas comment financièrement il pourraient se le payer , mais vu son âge il ne doit pas demander non plus une fortune .
ce fut un bon joueur ... mais ce n'est pas la peine d'investir pour l'avenir sur pires !
-
- Contributeur
avec des "peut-être" et "des pas sur" c'est vrai qu'on ne fait pas grand chose...glandu a écrit :s'il ne trouve rien , il va signer à metz qui en aurait bien besoin , mais qui financièrement doit être au taquet !
- Gigis10
- International
je pense que Metz ne doit pas avoir + les moyens que Reims pour payer Pirès ...glandu a écrit :s'il ne trouve rien , il va signer à metz qui en aurait bien besoin , mais qui financièrement doit être au taquet !
Je pense également que Pirès a une trop haute opinion de lui-même pour signer dans un "petit" club de L2 ...
-
- Contributeur
Je pense que l'on souhaite construire une bonne équipe pour monter dans quelques temps, il ne s'agit pas de construire une maison de retraite mais une équipe d'avenir donc pas besoin de joueurs en fin de carrière qui coûtent généralement cher...
- Seven
- International
Un joueur d'un tel talent serait une recrue d'exception pour n'importe quel club de L2, même à son âge.
Le fait qu'il privilégie un retour en France, même en L2 tend à prouver qu'il ne doit pas être si exigeant que cela niveau salarial (sinon il irait aux USA, son rêve ou au Qatar avec Kébé).
Après le championnat est physique, il ne serait pas ménagé vu son statut et c'est peut être ça le danger... Passer de la finesse technique de la Liga à la L2 est peut être pas si simple.
Bon dans tous les cas si il revient en France je le vois signer qu'à Metz vu l'attachement du joueur pour le club.
Le fait qu'il privilégie un retour en France, même en L2 tend à prouver qu'il ne doit pas être si exigeant que cela niveau salarial (sinon il irait aux USA, son rêve ou au Qatar avec Kébé).
Après le championnat est physique, il ne serait pas ménagé vu son statut et c'est peut être ça le danger... Passer de la finesse technique de la Liga à la L2 est peut être pas si simple.
Bon dans tous les cas si il revient en France je le vois signer qu'à Metz vu l'attachement du joueur pour le club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Il peut aussi aller a Arles Avignon avec Faruk
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Tu joues à FM toi.Seven a écrit :Un joueur d'un tel talent serait une recrue d'exception pour n'importe quel club de L2, même à son âge.