ouh la reste calme la priorité c'est le maintien la monter c'est pas pour cette saison !le rital du 10 a écrit :je trouve que nos attaquants on ete assez bon contre chateauroux
un reveil de bettiol & un sursaut de hargne de duhamel, va faire atteindre l'estac au plus haut
cette saison, si sa continue comme sa sa sent bon la ligue 1
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Damien Boudjemaa
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: damien boudjemaa
allez l'estac
gayotremi a écrit :ouh la reste calme la priorité c'est le maintien la monter c'est pas pour cette saison !le rital du 10 a écrit :je trouve que nos attaquants on ete assez bon contre chateauroux
un reveil de bettiol & un sursaut de hargne de duhamel, va faire atteindre l'estac au plus haut
cette saison, si sa continue comme sa sa sent bon la ligue 1
On se redira sa dans quelque match, les objectifs vont sans doute etre changer si y'a victoire a dijon et a sedan & boulogne !!
-
- Contributeur
Allo Mars ?? ici La Terre .le rital du 10 a écrit : On se redira sa dans quelque match, les objectifs vont sans doute etre changer si y'a victoire a dijon et a sedan & boulogne !!
ouais, après tout ce n'est que 3 petites victoires, une simple formalité... on gagne contre qui après ? tous les autres ??
Je sent que certains vont tomber de haut avant la fin de saison, ça va leur faire mal au $ù$ d'avoir parlé trop vite...
ON EN REPARLERA PAS
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Selon Blondel sur canal 32, ce joueur "a du talent."
Apres c'est sur il n'est pas jeune ni au dessus du lot, car sinon il ne serait pas au chomage.
A suivre.
Apres c'est sur il n'est pas jeune ni au dessus du lot, car sinon il ne serait pas au chomage.
A suivre.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé a écrit :Allo Mars ?? ici La Terre .le rital du 10 a écrit : On se redira sa dans quelque match, les objectifs vont sans doute etre changer si y'a victoire a dijon et a sedan & boulogne !!
ouais, après tout ce n'est que 3 petites victoires, une simple formalité... on gagne contre qui après ? tous les autres ??
Je sent que certains vont tomber de haut avant la fin de saison, ça va leur faire mal au $ù$ d'avoir parlé trop vite...
ON EN REPARLERA PAS
3 petites victoires ?
on a les moyens de le faire, donc pourquoi pas ?
-
- Contributeur
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Selon Blondel sur canal 32, ce joueur "a du talent."
A suivre.
D'après L'Est Eclair d'aujourd'hui, Il n'est pas conservé et l'argentin Juarez venu fin août non plus. Ils sont repartis tous les deux. Pas plus d'explications...
L'article : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 39#p239039