Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
ESTACWEB.com a écrit :Stéphane Noro a de nouveau été nominé pour le trophée du joueur du mois de Ligue 2 Orange. Il sera opposé une nouvelle fois à Guillaume Hoarau mais aura également comme adversaire Nassim Akrour, ancien troyen jouant désormais à Grenoble.
Le trophée du joueur du mois de Ligue 2 UNFP - France Football - Eurosport - RMC pour le mois de février se jouera entre Nassim Akrour, Guillaume Hoarau et donc Stéphane Noro, qui pour la deuxième fois consécutive est nommé pour remporter le trophée. Il avait obtenu 18% des voix lors de sa dernière nomination qui a vu le nantais Djordjevic l'emporter (68%).
turtle a écrit :Des nouvelles fraiches de deux anciens troyens :
Benachour a été laissé libre par son club tout comme Noro qui vient de se faire virer du Havre.
Noro ? Il peut venir tirer les coups-francs si il veut...
J'ai lu a plusieurs endroits (forum tout particulièrement) que Stéphane NORO (qui a résilié avec Le Havre en septembre) serait en partance pour Strasbourg.
Noro signe à Strasbourg :
" Au chômage depuis la résiliation de son contrat avec Le Havre en septembre dernier, le milieu de terrain Stéphane Noro (31 ans) a donné son accord à Strasbourg pour évoluer en Alsace jusqu'à la fin de la saison. " Lequipe.fr
Au chômage depuis la résiliation de son contrat avec Le Havre en septembre dernier, le milieu de terrain Stéphane Noro (31 ans) a donné son accord à Strasbourg pour évoluer en Alsace jusqu'à la fin de la saison. Le Racing, dont l'encadrement de la masse salariale a été allégé il y a une dizaine de jours, est actuellement 10e du classement du National, à 14 points du leader, Bastia.
AFP
Strasbourg a fait signé un autre joueur, donc la piste Duhamel doit s'écarter parce qu'ils sont encore encadré en masse salariale.
Les anciens Troyens été a la fête hier sur les terrains de National avec 1 but pour Rafik Saifi, 2 buts pour Stephane Noro et aussi un doublé pour Auriol Guillaume !!!
Mlledu10 a écrit :Les anciens Troyens été a la fête hier sur les terrains de National avec 1 but pour Rafik Saifi, 2 buts pour Stephane Noro et aussi un doublé pour Auriol Guillaume !!!
Noro en national quel gachis......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons