BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
fab10
Pro
Pro

Re: DROUIN et GOMEZ

Message par fab10 »

oui, mais les 2 sont libre....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que l'objectif du club est maintenant de se débarrasser de BAUDRY ou/et de AKOUZAR afin d' embaucher un joker et un chômeur (DROUIN ET SHERENI?).
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Non non "Shereni ne viendra pas,il n'en a jamais été question" d'après notre président dans Club ESTAC. Mais bon on se souviendra que tous se passait bien avec Remy, et puis 15 jours après :arrow: c'est pas très sérieux quand même !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

baal12 a écrit :Non non "Shereni ne viendra pas,il n'en a jamais été question" d'après notre président dans Club ESTAC. Mais bon on se souviendra que tous se passait bien avec Remy, et puis 15 jours après :arrow: c'est pas très sérieux quand même !
Je vois pas trop le rapport entre Remy et le recrutement (ou pas) de Shereni.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

baal12 a écrit :Non non "Shereni ne viendra pas,il n'en a jamais été question" d'après notre président dans Club ESTAC. Mais bon on se souviendra que tous se passait bien avec Remy, et puis 15 jours après :arrow: c'est pas très sérieux quand même !
D'un autre côté, je ne vois pas le club communiquer sur toutes les éventuelles pistes et les bruits de couloir.....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

gomez non concerver

"A l'essai la semaine dernière, l'ancien bastiais Yohan Gomez ne sera pas troyen. Il n'a pas été conservé par le club et n'était pas présent à l'entrainement ce matin. L'Estac devra donc rechercher un autre milieu défensif, à moins que les priorités aient changées..."

source-estacweb
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Stephen DROUIN vient de signer pour un an...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voila donc comme prévu un des 2 a signer, je c'est pas si c'est une bonne nouvelle mais ce qui est sur c'est que maintenant si l'estac veut un milieu, il vont devoir attendre le mercato ou alor, acheter un joueur mais qui n'est pas libre...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Drouin était un joueur d'avenir il y a trois ou quatre ans. Si mes souvenirs sont exacts à l'époque des différends entre Furlan et Montero, il me semble qu'il était un peu tombé en disgrâce auprès de Furlan qui avait fait confiance à un ami de Lachuer au poste d'arrière droit, un ex-marseillais dont je ne me souviens plus du nom. Mais cela prouverait et c'est tant mieux que Furlan n'est pas rancunier. Il faudra maintenant que Drouin saisisse cette nouvelle chance, même s'il n'est pas titulaire. Ses débuts en Ligue 1 avaient été un peu hésitants avec du très bon et du beaucoup moins bon. L'Estac est en ligue 2 et les adversaires ne sont pas les mêmes qu'en Ligue 1. Alors espérons qu'il confirmera les espoirs que l'on met en lui.
Répondre