BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: Stephen Drouin

Message par Gigis10 »

GOKLIA44 a écrit :y a pas eu d'expulsions l'année derniere , on a pas du voir les mêmes matchs
par pour Sanz désolé :lol: ... c'est auriol guillaume qui s'est fait expulser a 2 reprise coup sur coup :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Gigis10 a écrit :
le gégé a écrit :D'accord avec Tuttle,
Beaudry n'est pas dans le groupe. il est remplacé par Rether car selon L'Est Eclair, il paye visiblement le fait "de ne pas être à 100% pour l'instant dans le projet du club" , il va falloir patienter un peu pour lui !!
il s'etait blessé aussi lors de son match avec leeds .... peut etre n'est il tout simplement pas encore a 100% physiquement ??? :roll:
ah oui, je ne savais pas, effectivement ça peut être une autre explication que celle de l'Est Eclair... :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

GOKLIA44 a écrit :y a pas eu d'expulsions l'année derniere , on a pas du voir les mêmes matchs
et pourtant si, je pensais comme toi ! mais c'était il y a 2 saisons, et un forumiste m'avait donné un lien sur les stats et effectivement il n'avait pas de carton rouges cette année
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

alexis130 a écrit :
et pourtant si, je pensais comme toi ! mais c'était il y a 2 saisons, et un forumiste m'avait donné un lien sur les stats et effectivement il n'avait pas de carton rouges cette année
il s'appellait déja gigi's à l'epoque :mrgreen:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Gigis10 a écrit :
alexis130 a écrit :
il s'appellait déja gigi's à l'epoque :mrgreen:
il se pourrait bien :) :bibine: :mrgreen:
Le Napolitain
Espoir
Espoir

DROUIN et GOMEZ

Message par Le Napolitain »

Je fais un même poste pour parler de GOMEZ milieu de terrain d'expérience qui va être mis à l'essai à l'Estac.
C'est un gabarit assez petit (1m74 de mémoire), c'est pas un nain mais des grands ça serait bien aussi.
En tout cas il connait la L2 et vue qu'il est libre ça peut être un bon renfort pas chère.
Un autre renfort pas chère c'est DROUIN qui a résilié son contrat avec Vannes et qui s'entraine avec l'Estac, après plusieurs blessures il avait démontré ses qualités avant de partir pour Vannes, je n'ai pas suivi son parcours avec le club breton, mais voici un défenseur central qui connait la maison, qui est gratuit et qui a des qualités.
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
Seven
International
International

Re: DROUIN et GOMEZ

Message par Seven »

Gomez connait pas (à part de nom). Drouin je suis contre, trop fragile et ancien qui a quitté le navire lors de la descente.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Drouin ne voulait pas spécialement partir mais Remy ne comptait pas sur lui. De plus il avait sans doute un gros salaire, à l'image de Bettiol. Mais c'est vrai qu'il est très souvent blessé d'ailleurs il n'a pratiquement pas joué à Vannes.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gomez, je le connaissais quand il jouait a Lyon et il était pas mal, maintenant a Bastia je ne c’est pas trop ce qu'il a fait...mais ca peut être pas mal....maintenant à voir, car je ne ce n’est pas si ont a vraiment besoin d'un joueur a ce poste, j'aurais préféré un milieu offensif, qui créé le jeu....mais je fais confiance au staff qui a l'air de savoir ce qu'il fait.

Ps : il doit connaitre Betiol car ils devaient joué ensembles dans la réserve de lyonnaise, car je crois qu'ils ont été former ensembles. Cela peut être un bon point pour sont intégration s'il satisfaisait.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre