BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par vodkacerise »

Pour moi c'est clair que l'est-eclair voulait faire sauter Gomez , il y avait a cette époque un réel conflit entre TG et notre journal local .

Quand à Anthony Lacaille , a chacun d'apprécier ou pas ses articles , moi je les trouve plutot "leche-$ù$" sans doute pour avoir la complaisance des joueurs à lui accorder des interviews .
Et puis pour avoir aussi sa petite coupette de champagne lors des matchs au SDA .
C'est pour çà que je trouve qu'il est un peu juge et partie et qu'il ne peut donc pas étre neutre dans ses analyses , il aura toujours tendance à surévaluer l'estac .
Mais bon c'est sa vie à lui , il a raison d'en profiter ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Et puis pour avoir aussi sa petite coupette de champagne lors des matchs au SDA .
Honnêtement il n'y a pas besoin d'être lèche $ù$ pour y avoir droit ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Oh que oui. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE a ses têtes parmi les joueurs. Certains ne seront jamais déscendus même après le pire des matches. Mais le pire ça reste le site officiel ou il n'y a jamais rien de négatif à l'estac.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Pour le site off, il paraît tout à fait normal qu'il reste neutre (imaginez une entreprise qui affiche les notes de ses salariés à l'accueil)...pour l'EE c'est regrettable effectivement qu'il n'y ait pas plus d'objectivité sur les prestations des joueurs ! :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Mouais je trouve quand même que vous y allez un peu fort sur l'objectivité de l'EE.

Je suis journaliste, je ne travaille pas chez eux et je n'y ai jamais travaillé, je n'ai pas spécialement de potes la bas et je trouve qu'ils font correctement leur travail. Après les notes, je pense qu'on peut mettre 10 personnes différentes et qu'on obtiendra 10 résultats différents dans la notation.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Bah, je vais être un peu cynique mais l'objectif numéro un des journalistes de nos jours, parfois contre leur gré, est surtout de faire vendre leur papier, donc tout dépend ce que le lecteur a envie de lire à ce moment là !
Il suffit de voir ce qu'à gagné l'Equipe grâce à Domenech. Le titre du numéro le plus vendu est "vas te faire enculer". :?
Ce n'est pas forcément malhonnête mais il y a plusieurs façons de présenter la même chose.
Aujourd'hui, les lecteurs de l'EE ont envie de lire des choses positives sur l'Estac ... tant mieux.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : Aujourd'hui, les lecteurs de l'EE ont envie de lire des choses positives sur l'Estac ... tant mieux.
Oh là , faut surtout pas partir du principe que tous les lecteurs de l'est-eclair sont fans de foot et de l'estac en particulier :shock:

En essayant d'étre "neutre" je dirait méme que je trouve que l'estac fait trop souvent la une de l'est-eclair , qu'il y a trop d'articles au sujet du club , alors que nous sommes qu'un banal club de L2 :roll:

Mais bon si çà se fait comme çà c'est que l'estac est un produit vendeur finalement , heureusement ou malheureusement , dans le sens où y a pas grand chose d'autre de valorisant à dire sur notre département , alors on s'invente une belle équipe de foot :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Que l'E.E parle beaucoup de l'ESTAC me semble tout à fait normal. En effet, quelle manifestation ou quel spectacle dans l'Aube attire à chaque fois entre 6000 et 7000 personnes (et beaucoup plus de 10000 en certaines occasions!)?
Je connais même certains journaux locaux, dans d'autres régions, qui parlent tous les jours de leur équipe de foot de L2.
Répondre