BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par Joeylemalin »

ah ben y'aura des jours difficile, ça je n'en doute pas. Mais compte tenu de la jeunesse de l'effectif, avoir déjà 9 points au bout de 5 journées est un bon premier pas dans l'objectif du maintien. Et puis on se fait plaisir à suivre cette équipe qui produit du jeu. Pour ma part, ça suffit amplement à mon bonheur.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Vous enflammez pas les pros Furlan, rappelez vous le début de saison avec Troch et qu'avec Battelli on était 8ème à la trêve... :roll:
C'était de la faute à Gomez qui n'avait pas de %%nfr** aux $ù$ pour taper sur la table avec les joueurs, on le sait bien et aux têtes de &#@* de joueurs qui garnissaient l'effectif à l'époque, n'importe quels entraineurs aurait été dépassé par le manque de soutient de Gomez .

A part Battelli que je n'appréciais pas, que ce soit Furlan ou Troch, je leur donne raison.
D'ailleurs tout le monde s'accorde à dire qu'il y avait un sacré nettoyage à faire au club au niveau des joueurs...
je ne m'enflamme pas, mais je pense que Furlan a un effet positif sur le groupe, il n'est pas parfait tout le temps, mais il réussira, il va donner un nouvel élan au groupe. y'aura des inconstence, mais j'y crois !! Il est l'homme de la situation...:wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On retrouve un fond de jeu, et une solidité défensive...et ça, ça fait plaisir...après il faut voir sur la durée mais c'est vrai que 9 points en 3 matchs, pas grand monde aurait parié !!! Furlan est en passe de gagner son pari et de faire pencher la balance du bon côté pour le sceptique que j'étais quant à son retour !!! Le bilan sera fait en fin de saison quoi qu'il en soit...car beaucoup de choses peuvent encore se passer !
Mais pour l'instant savourons cette victoire en terre rémoise (je ne sais pas si on a souvent gagné à Reims d'ailleurs ?)... :)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'adore le manque d'objectivité de certains: quand on perd c'est à cause de Furlan, mais quand on gagne c'est surtout pas grâce à lui. Allez, chut.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :J'adore le manque d'objectivité de certains: quand on perd c'est à cause de Furlan, mais quand on gagne c'est surtout pas grâce à lui. Allez, chut.
moi en tout cas, j'aimais bien Rémy, mais j'étais content que Furlan revienne, j'ai toujours dit que ce que je pensais, maintenant je peu toujours avoir tord ??
y'en a qui ne savent plus trop qui il faut ou changent d'avis, bof, bof, personne n'est sur de rien non plus Edo, des surprises il y en a eu et il y en aura encore probablement...
Sans ne faire que çà, chacun est libre d'exprimer son sentiment du moment et changer d'avis, personne n'est Dieu et sait tout, ni Toi, ni Moi, ni Pierre, ni Paul... on a tous la même passion mais on l'exprime différemment au fil des matchs.:wink:
Content de revoir une équipe sur le terrain, j'espère que ça va durer bien longtemps. :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai jamais dit que c'était pas grâce à lui, j'ai juste dit aux pros Furlan d'arrêter de s'enflammer parce qu'on a gagné trois matches de suite, on parle déja de L1. :roll: Attendons de voir sur la durée avant de tirer des conclusions hâtives. Furlan a su donner un style de jeu à son équipe et a su se remettre en question après les deux défaites , chose qu'il faisait rarement par le passé. Premier test dans deux semaines contre Tours,une équipe qui contrairement aux autres à le niveau du haut de tableau.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Le bilan on le fera à la fin.

Il est aussi ridicule de parler de montée maintenant que d'avoir dénigré Furlan à son arrivée pour (souvent) de mauvaises raisons.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

edo a écrit :J'adore le manque d'objectivité de certains: quand on perd c'est à cause de Furlan, mais quand on gagne c'est surtout pas grâce à lui. Allez, chut.

& moi j'adore le manque d'objectivité de certains : quand on gagne c'est grâce à Furlan, mais quand on perd c'est surtout pas à cause de lui . Allez , .. 8)

Ps : je tiens à préciser que je n'ai aucun parti pris concernant Furlan . ;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Surtout ne pas s'enflammer! Les 9 points qu'on vient de prendre, c'est avant tout pour se maintenir le plus vite possible. :bibine:
Répondre