BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Juan Pablo Juarez
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[Fin de rumeur] Juan Pablo Juarez
Juan Pablo Juarez, né le 02 juillet 1990 à Cordoba, effectuera un essai avec l’Estac à partir de mardi. Arrivé en provenance de l’Argentine en tout début de semaine, cet attaquant de formation s’entraînera avec le groupe professionnel de Jean-Marc Furlan.
Avec Estac.fc
Avec Estac.fc
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 juin 2018, 15:31, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Re: Juarez à l’essai
Le futur Perronne? Je l'espère en tout cas...
Sinon Harilton Shereni s'entraine aussi avec l'Estac, ça serait bien si il pouvait être essayé aussi, l'Estac ne dispose pas de milieu défensif d'expérience.
Par contre Bettiol est vraiment invité à partir ça serait bien pour lui et pour le club qu'il parte même si c'est un bon joueur avec une excellente mentalité mais si il reste ça sent le placard comme Saganowski, Boucansaud et plus recemment Sissoko la saison dernière.
Sinon Harilton Shereni s'entraine aussi avec l'Estac, ça serait bien si il pouvait être essayé aussi, l'Estac ne dispose pas de milieu défensif d'expérience.
Par contre Bettiol est vraiment invité à partir ça serait bien pour lui et pour le club qu'il parte même si c'est un bon joueur avec une excellente mentalité mais si il reste ça sent le placard comme Saganowski, Boucansaud et plus recemment Sissoko la saison dernière.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
oué je comprend pas trop la politique de recrutement a troyes on a un joueur que l'on connait comme grerg et on va chercher un joueur venu de nul par inconnu total bref espérons qu'il soit bon mais avec tous les joueurs en france de libre ou a ce faire preter je me pose des question sur le besoin de prendre un joueur qui ne connait ni la langue ni le championnat et le club ! bref
allez l'estac
-
- Contributeur
Ouais ça rappellerait le bon temps et cette fameuse vedette d'une carrure assez imposante, qui marquait des chouettes buts et qui partait comme un tout fou sur le terrain avec deux collègues accrochés à son maillot pour ne pas qu'il l'enlève et se prenne un nouveau carton.turtle a écrit :Le futur Perronne? Je l'espère en tout cas...
J'en rigole encore... Sacré Perronne...
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense pas que les prêts soient une bonne solution, on a déjà une équipe jeune et de bons joueurs en réserve. Il faudrait plus prendre des joueurs d'expérience. Après si ce Juarez est intéréssant, pourquoi pas le faire signer.gayotremi a écrit :oué je comprend pas trop la politique de recrutement a troyes on a un joueur que l'on connait comme grerg et on va chercher un joueur venu de nul par inconnu total bref espérons qu'il soit bon mais avec tous les joueurs en france de libre ou a ce faire preter je me pose des question sur le besoin de prendre un joueur qui ne connait ni la langue ni le championnat et le club ! bref
- gayotremi
- International
ok mais pour l'experience désolé mais a 20 ans et étant argentin ....
allez l'estac
-
- Modo
Bettiol est sur la liste des transferts. On peut penser ce qu'on veut (il a une mentalité exemplaire, il se bat, c'est injuste de le traiter comme ça), il n'empêche qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure au genou et qu'il a marqué très très peu de buts. Pour rappel c'est un attaquant. Donc le club veut s'en séparer, soit.gayotremi a écrit :oué je comprend pas trop la politique de recrutement a troyes on a un joueur que l'on connait comme grerg et on va chercher un joueur venu de nul par inconnu total bref espérons qu'il soit bon mais avec tous les joueurs en france de libre ou a ce faire preter je me pose des question sur le besoin de prendre un joueur qui ne connait ni la langue ni le championnat et le club ! bref
Ensuite, ce n'est pas parce que TU ne le connais pas, que c'est le cas du club. Pour info on a ce qu'on appelle une cellule de recrutement, chargée justement de préparer ces recrutements (superviser les joueurs, les contacter, etc.). Et de toute façon, on n'a pas l'argent pour recruter des pointures. Alors il faut recruter malin (qui ici connaissait Guié Guié avant qu'il ne signe à Tours?).
- gayotremi
- International
Ok puisse tu dire vrai je me base juste sur des fait .... Les weldon zitouni ect... bref je suis d'accord le clubs n'a pas les moyen pour recruter une pointure mais les prêts on étaient plutôt bon c'est derniers temps les Grax Gomis ou Giglioti c'etait pas mal ! Non ? Apres il aurait fallu penser a inclure une options d'achat !edo a écrit :Bettiol est sur la liste des transferts. On peut penser ce qu'on veut (il a une mentalité exemplaire, il se bat, c'est injuste de le traiter comme ça), il n'empêche qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure au genou et qu'il a marqué très très peu de buts. Pour rappel c'est un attaquant. Donc le club veut s'en séparer, soit.gayotremi a écrit :oué je comprend pas trop la politique de recrutement a troyes on a un joueur que l'on connait comme grerg et on va chercher un joueur venu de nul par inconnu total bref espérons qu'il soit bon mais avec tous les joueurs en france de libre ou a ce faire preter je me pose des question sur le besoin de prendre un joueur qui ne connait ni la langue ni le championnat et le club ! bref
Ensuite, ce n'est pas parce que TU ne le connais pas, que c'est le cas du club. Pour info on a ce qu'on appelle une cellule de recrutement, chargée justement de préparer ces recrutements (superviser les joueurs, les contacter, etc.). Et de toute façon, on n'a pas l'argent pour recruter des pointures. Alors il faut recruter malin (qui ici connaissait Guié Guié avant qu'il ne signe à Tours?).
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Gigliotti qui marchait sur le terrain et qui venaient aux entrainements quand il avait envie?
Sinon c'est un pari en effet, si il est mauvais il ne signera pas. On peut pas recruter des joueurs connus, on a pas de sous, une masse salariale encadrée. Après c'est dommage pour Bettiol mais bon il est bien payé pour un joueur qui n'est pas titulaire.
Sinon c'est un pari en effet, si il est mauvais il ne signera pas. On peut pas recruter des joueurs connus, on a pas de sous, une masse salariale encadrée. Après c'est dommage pour Bettiol mais bon il est bien payé pour un joueur qui n'est pas titulaire.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !