BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Junior M'Pia (2009-2010)
- l'estaquais
- Espoir
Junior M'Pia (2009-2010)
bonjour que pensez vous de ca?http://www.footmercato.net/aston-villa- ... stac_53910 QUI LE CONNAIT,
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- turtle
- Star mondiale
Re: mpia
footmercato étant une source aussi fiable qu'un alcotest négatif de Kébé il faut se méfier de ce qui se dit la dessus. Mais si il est vraiment bon j'espère qu'il sera appelé en équipe première.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- l'estaquais
- Espoir
attendons... felicitation aux joueurs pour cette victoire et desoler les modos pour le doublons
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Pro
Aston Villa prêt à subtiliser un grand espoir de l’ESTAC !
16/08/2010 - 19 h 30
Âgé de 20 ans, Junior M’Pia est en train de crevé l’écran du côté de Troyes. Intenable depuis le début de saison avec la réserve du club aubois (4 buts et 2 passes décisives en 5 matches), le jeune attaquant franco-congolais a tapé dans l’oeil d’un recruteur d’un prestigieux club de Premier League.
Selon nos informations, il s’agirait d’Aston Villa. Ancien enfant terrible du football français, M’Pia s’est fait exclure de plusieurs centres de formation (Monaco, Amiens, Sedan). Revenu depuis dans le droit chemin, le jeune joueur s’est depuis racheté une conduite et bénéficie d’un contrat amateur. S’il souhaite signer pro dans le club qui lui a permis de se relancer, M’Pia pourrait toutefois succomber aux sirènes de la Premier League si l’ESTAC ne passe pas rapidement à l’action à son sujet.
Sébastien DENIS
Enfant terrible à 20 ans........c'est déjà un point positif pour jouer en Angleterre.
Crever l'écran ? faudrait déjà le voir sur le terrain ........(bon je rigolerais moins s'il explose là bas )
16/08/2010 - 19 h 30
Âgé de 20 ans, Junior M’Pia est en train de crevé l’écran du côté de Troyes. Intenable depuis le début de saison avec la réserve du club aubois (4 buts et 2 passes décisives en 5 matches), le jeune attaquant franco-congolais a tapé dans l’oeil d’un recruteur d’un prestigieux club de Premier League.
Selon nos informations, il s’agirait d’Aston Villa. Ancien enfant terrible du football français, M’Pia s’est fait exclure de plusieurs centres de formation (Monaco, Amiens, Sedan). Revenu depuis dans le droit chemin, le jeune joueur s’est depuis racheté une conduite et bénéficie d’un contrat amateur. S’il souhaite signer pro dans le club qui lui a permis de se relancer, M’Pia pourrait toutefois succomber aux sirènes de la Premier League si l’ESTAC ne passe pas rapidement à l’action à son sujet.
Sébastien DENIS
Enfant terrible à 20 ans........c'est déjà un point positif pour jouer en Angleterre.
Crever l'écran ? faudrait déjà le voir sur le terrain ........(bon je rigolerais moins s'il explose là bas )
- gayotremi
- International
turtle a écrit :footmercato étant une source aussi fiable qu'un alcotest négatif de Kébé il faut se méfier de ce qui se dit la dessus. Mais si il est vraiment bon j'espère qu'il sera appelé en équipe première.
allez l'estac
-
- Contributeur
ouais, mais avant faut le débourrer !!did3lf a écrit :Le voilà notre buteur !!!
On ne fait pas un étalon comme ça, débourrage et dressage d'abord car apparemment il s'est fait virer d'un peu tous les centres de formations notre poulain...
Faut pas mettre la charrue avant les bœufs... A moins que ce soit un Niang ??