BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
Le recrutement estival de l'estac est-il terminé ?
À priori, pour qu'il y est une ou des arrivées, il faut des départs. On sait que le club ne retiendra pas Bettiol en cas d'offre et le joueur n'est pas dans le groupe face à Nantes. Faut-il y voir un signe ?
De plus, dans sa dernière itw sur le site off, JMF déclare:
"Notre réflexion est aujourd’hui axée sur trois paramètres importants : la recherche de la victoire, le marché des transferts, et l’émergence d’une politique sportive générale forte (...) L’idée directrice est de construire un groupe solide sur la durée, avec nos jeunes, avec l’appui de joueurs d’expérience. Mes certitudes sur l’équipe sont limitées puisque l’effectif est relativement jeune et très peu expérimenté, excepté quelques éléments. Pour moi, un joueur de Ligue 2 confirmé, c’est 80 à 100 matchs disputés, une certaine solidité et une connaissance du milieu. Or, très peu d’entre eux en dispose."
Reste à savoir à quel poste le club veut se renforcer.
À priori, pour qu'il y est une ou des arrivées, il faut des départs. On sait que le club ne retiendra pas Bettiol en cas d'offre et le joueur n'est pas dans le groupe face à Nantes. Faut-il y voir un signe ?
De plus, dans sa dernière itw sur le site off, JMF déclare:
"Notre réflexion est aujourd’hui axée sur trois paramètres importants : la recherche de la victoire, le marché des transferts, et l’émergence d’une politique sportive générale forte (...) L’idée directrice est de construire un groupe solide sur la durée, avec nos jeunes, avec l’appui de joueurs d’expérience. Mes certitudes sur l’équipe sont limitées puisque l’effectif est relativement jeune et très peu expérimenté, excepté quelques éléments. Pour moi, un joueur de Ligue 2 confirmé, c’est 80 à 100 matchs disputés, une certaine solidité et une connaissance du milieu. Or, très peu d’entre eux en dispose."
Reste à savoir à quel poste le club veut se renforcer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
On ferait pas mal de virer Akouzar aussi on a déja Bezzaz et Tharradin en milieu gauche + N'Sakala et Enza qui peuvent jouer à ce poste. De plus alors que Tharradin est blessé et Bezzaz en reprise, il n'est même pas dans le groupe. Bref il sert à rien.
Sinon pour moi le club à besoin d'un numéro 10, car Obbadi ne peut pas assumer ce rôle. Il est irrégulier et pas bon devant le but. Le club veut aussi un défenseur central parce que Baudry et Carlier n'ont pas trop le niveau et Sanz est sur la fin.
Sinon pour moi le club à besoin d'un numéro 10, car Obbadi ne peut pas assumer ce rôle. Il est irrégulier et pas bon devant le but. Le club veut aussi un défenseur central parce que Baudry et Carlier n'ont pas trop le niveau et Sanz est sur la fin.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Virer Akouzar d'accord, mais qui en veux ? (même gratos...)
Si même un Obaddi trouve pas preneur ça fait peur...
Si même un Obaddi trouve pas preneur ça fait peur...
-
- Modo
On n'a plus eu de bon n°10 depuis Nivet.
- turtle
- Star mondiale
Le problème reste le même on pourra pas recruter sans vendre. Et seulement deux joueurs sont hors du groupe et succeptibles de partir : Bettiol et Akouzar. Bettiol n'a pas envie de partir et Akouzar n'intéresse personne.
Parmis les 3 plus gros salaires on a Marester Enza et Obbadi, toujours sur la liste des transferts mais dont personne ne veut non plus il y'a :
Marester n'est pas terrible du tout on devrait le vendre mais il faurait dans ce cas un autre latéral droit de métier.
Enza-Yamissi pourrait partir, on a N'Sakala qui n'est pas plus mauvais que lui plus certains jeunes de la reserve surtout si Furlan le fait jouer milieu gauche, on a déja Bezzaz, Tharradin et Akouzar qui sont meilleurs que lui à gauche. On pourrait prendre à sa place un milieu de terrain de type Mikkelsen qui n'a pas été remplacé.
Enfin Obbadi est trop irrégulier. On peut le vendre et le remplacer par le prêt d'un jeune numéro 10 d'un club de L1 qui ne joue pas, Il doit y en avoir quelques uns.
On a 22 pros dont 3 gardiens sur ces 22 pros, 11 étaient déja au club lors de la relégation il y'a deux ans dont 6 sont titulaires, 3 ont été recrutés pour jouer en National et 5 sont des jeunes ayant signé leur premier contrat pros il y'a moins d'un an. C'est très leger.
Parmis les 3 plus gros salaires on a Marester Enza et Obbadi, toujours sur la liste des transferts mais dont personne ne veut non plus il y'a :
Marester n'est pas terrible du tout on devrait le vendre mais il faurait dans ce cas un autre latéral droit de métier.
Enza-Yamissi pourrait partir, on a N'Sakala qui n'est pas plus mauvais que lui plus certains jeunes de la reserve surtout si Furlan le fait jouer milieu gauche, on a déja Bezzaz, Tharradin et Akouzar qui sont meilleurs que lui à gauche. On pourrait prendre à sa place un milieu de terrain de type Mikkelsen qui n'a pas été remplacé.
Enfin Obbadi est trop irrégulier. On peut le vendre et le remplacer par le prêt d'un jeune numéro 10 d'un club de L1 qui ne joue pas, Il doit y en avoir quelques uns.
On a 22 pros dont 3 gardiens sur ces 22 pros, 11 étaient déja au club lors de la relégation il y'a deux ans dont 6 sont titulaires, 3 ont été recrutés pour jouer en National et 5 sont des jeunes ayant signé leur premier contrat pros il y'a moins d'un an. C'est très leger.
- Seven
- International
Conclusion: on est dans la m...
- turtle
- Star mondiale
Sympa ce site qui propose la valeur des joueurs, les joueurs les plus cher, Blondel et... Guidileye
http://www.transfermarkt.de/de/es-troye ... _1095.html
-
- Pro
Et tu as vu le troisième ? (je ne pense pas, sinon tu te serais empressé de nous le dire dc je corrige ton petit oubli )turtle a écrit :Sympa ce site qui propose la valeur des joueurs, les joueurs les plus cher, Blondel et... Guidileye
- turtle
- Star mondiale
Ouais ça veut dire qu'il vaut autant que Faussurier Faut que je gagne au loto et j'achète Marester pour 800K€ et je le force a s'éloigner de Troyes