Miss Jones a écrit :En ce qui me concerne je l'avais joué plutôt discrète lors de mes vacances en Californie ........en plus c'était la première défaite de la saison (fréjus) dc pas de regrets, alors que lorsque j'étais en vacances en Bretagne, je ne le "cachais" pas......JAYJAY a écrit :L'autre... comment il se la pètefaceb a écrit :Je suis actuellement en florideMoi je suis actuellement non loin du Vert-Bois
![]()
Nous n'avons pas les mêmes valeurs![]()
En plus la Floride c'est "fade", la côte Ouest est beaucoup plus sympathique à visiter![]()
la cote ouest est sympa j'y suis allé 3 ou 4 fois mais la floride c'est mieux en famille.
En route pour la ligue 1?
Pro

.
Ben alors le gégé
Je suis surprise qu'à cette heure, on n'ait un petit article d'avant match !
Une panne d'oreiller ce matin ? le café n'a pas fini de couler ? sous la douche ?
Bon allez on tu es déjà pardonné, mais c'est bien parce que c'est toi
Ben alors le gégé
Une panne d'oreiller ce matin ? le café n'a pas fini de couler ? sous la douche ?
Bizarre que Bettiol ne soit pas dans le groupe, il va peut être partir finalement?
Sinon j'espère que Duhamel va être titulaire parce que Marcos seul devant c'est nul et inoffensif. Sanz forfait, deuxième coup dur après le retour de Marester.
Sinon j'espère que Duhamel va être titulaire parce que Marcos seul devant c'est nul et inoffensif. Sanz forfait, deuxième coup dur après le retour de Marester.
Contributeur

Mais non Miss, ce matin je suis partit taffer à 6h et le journal arrive à peu près à ct'heure dans ma boite, donc pas le temps de faire le scan...Miss Jones a écrit :.
Ben alors le gégé![]()
![]()
Une panne d'oreiller ce matin ? le café n'a pas fini de couler ? sous la douche ?![]()
mais maintenant que jsuis rentré, je l'fait avant d'aller voir l'équipe qu'est ce quelle vaut sul'terrain...

Obadie attaquant ? je savais pas..... 
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Non mais c'est l'infographiste de l'Est-Eclair qui a craqué c'est tout. Ca doit être un stagiaire qui fait ça au mois d'Août voila tout. 
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
0-1 ça commence pas mal ..
il faudrait vite revenir au score
a ba oui sa serait pas mal aussi ..