BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: Contre le départs de GREG !!!!

Message par steph1 »

Est ce que quelqu'un honnetement (je dis bien honnetement) à déja vu Bettiol faire une bonne saison à Troyes ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

honnetement la premiere année il etait bon...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

l'estaquais a écrit :honnetement la premiere année il etait bon...
on est d'accord... 1 seule ! alors pourquoi s'entete t-on avec ce joueur !?
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

je sais pas mais sa grave blessure au genou lui a fait beaucoup plus de mal qu'on le pensait, je suis pas sur qu'il retrouve son niveau un jour , mais il a un contrat et si il y a pas d'offre on est obliger de le garder(derniere année contrat), mais y aura que moi je me debarraserait de tous les anciens qui nous on fait couler:marester, enza,obaddi,et repartir avec de la motivation et du sang neuf dieu sait que cette equipe en a besoin....le travail a commenser depuis 2 ans mais tres dur de se remettre de ses erreurs de recrutements
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

l'estaquais a écrit :je sais pas mais sa grave blessure au genou lui a fait beaucoup plus de mal qu'on le pensait, je suis pas sur qu'il retrouve son niveau un jour , mais il a un contrat et si il y a pas d'offre on est obliger de le garder(derniere année contrat), mais y aura que moi je me debarraserait de tous les anciens qui nous on fait couler:marester, enza,obaddi,et repartir avec de la motivation et du sang neuf dieu sait que cette equipe en a besoin....le travail a commenser depuis 2 ans mais tres dur de se remettre de ses erreurs de recrutements
:bibine: :bibine: :bibine: +100000000000000
TontonManu

Message par TontonManu »

Comme certains ici je crains que nous ayons certains "sénateurs" dans l'effectif, qui font partie des meubles et qui pensent avoir leur place assurée et donc ne font pas trop d'efforts (Beauvue n'a pas de concurrence par exemple ...).
Désolé pour ses défenseurs d'en remettre une couche sur Bettiol, mais si son départ peut nous permettre de nous renforcer il est souhaitable je pense, car sa place cette saison sera au mieux sur le banc et que nous manquons de joueurs de niveau L2 sur d'autres postes.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

TontonManu a écrit :Comme certains ici je crains que nous ayons certains "sénateurs" dans l'effectif, qui font partie des meubles et qui pensent avoir leur place assurée et donc ne font pas trop d'efforts (Beauvue n'a pas de concurrence par exemple ...).
Désolé pour ses défenseurs d'en remettre une couche sur Bettiol, mais si son départ peut nous permettre de nous renforcer il est souhaitable je pense, car sa place cette saison sera au mieux sur le banc et que nous manquons de joueurs de niveau L2 sur d'autres postes.
Si, Beauvue est quand même en concurrence avec Faussurier qui l'avait remplacé à Metz et contre ajaccio comme titulaire à droite si je ne me trompe (beauvue étant rentré seulement en fin de match contre Ajaccio avec son superbe ciseaux)...
Pour Greg, il a été écarté par les dirigeants et non par Furlan, je pense qu'il ne jouera pas avant septembre, tant que les transferts ne sont pas terminés, mais il faudra qu'il gagne sa place, ça va être dur pour lui, il faut quand même faire jouer les meilleurs et on sait qu'il n'était pas bon la saison passé, pas encore remis de sa blessure.
L'occasion de remplacer Duhamel peut être intérressante pour lui, comme titulaire j'en doute un peu, mais des bouts de matchs, peut-être des le match prochain.
C'est pas facile, avec lui mais on peu encore y croire, pas de raisons. A moins que les jeunes aient la préférence du staff... :?: il faut qu'il se défonse à l'entrainement et affiche plus de convictions devant le but en match, il ne m'a pas donné cette impression en fin de saison dernière. :calimero:
Modifié en dernier par le gégé le 01 sept. 2010, 08:00, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est eclair du Mercredi 1er septembre :
Image
Seven
International
International

Message par Seven »

Concernant Bettiol j'espère qu'il aura à cœur de démontrer sa valeur avec certainement un sentiment de revanche à prendre. Je n'ai aucun doute quand à sa volonté de "bouffer" le ballon et se donner à 200%, simplement maintenant il faut qu'il marque (enfin) des buts ! La possible indisponibilité de Duhamel est sans doute sa dernière chance.

Et concernant l'infirmerie qui s'est soudainement bien remplie, la trêve internationale ne pouvait en effet pas mieux tomber, en espérant qu'elle se vide pour la réception de Tours car l'effectif est limité en quantité... :?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre