BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
zidou
Pro
Pro

Re: Contre le départs de GREG !!!!

Message par zidou »

Electronic-cat a écrit :Lors du dernier match amical contre la Juve, il y a pas moins de 6 joueurs titulaires de 21 ans. 5 d'entre eux sont arrivés à Lyon depuis au moins 2008 et certains sont arrivés depuis 1999. les noms : Gonalons, Abenzoar, Pied, Belfodil, Gasama et Lovren (arrivé seulement en janvier 2010 et formé ailleurs).
C'était un amical. Ca m'étonnerait que ça se reproduise en match officiel.

Mais sur la palanquée de joueurs qui sortent tous les ans du centre de formation de Lyon, il y en a très peu finalement qui ont le potentiel pour devenir un membre clé de l'équipe première. On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir donné leur chance à Faussurier ou Bettiol, c'est évident qu'ils n'avaient pas l'étoffe d'un Benzema.

Pour revenir à Bettiol, je pense que c'est un remplaçant de qualité pour un club qui joue le maintien en L2. Si on le lâche, c'est pas sûr qu'on puisse recruter un attaquant du même niveau et pour l'instant on n'a pas grand monde pour suppléer Duhamel et Marcos en cas de tuile.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si tu regardes l'effectif de l'OL, il y'a beaucoup de jeunes joueurs en effet
http://www.lfp.fr/club/effectif.asp?no_affil_fff=500080
Par contre avec 42 joueurs sous contrat, très peu auront du temps de jeu, ils sont au 3ème ou 4ème choix pour le poste.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

zidou a écrit :Pour revenir à Bettiol, je pense que c'est un remplaçant de qualité pour un club qui joue le maintien en L2.
C'est peut-être là justement que l'aspect économique intervient : il a été recruté suite à notre descente en L2 pour jouer la remontée en L1 avec un salaire en adéquation, les dirigeants tiquent sûrement à l'idée de garder un tel salaire pour un joueur qui sera sans doute remplaçant derrière le duo Duhamel - Marcos.
Moi je l'aime bien Bettiol, mais faut avouer qu'en 3 saisons il n'a pas été fracassant ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est vrai que Béttiol on attendait plus de lui, mais je croit que sa grave blessure lui a été prtéjudiciable.
Faut du temps pour revenir à son meilleur niveau et progresser pour apporter en L2.
C'est pas de chance pour lui, c'est aux dirigeants et l'entraineur de décider, car pour cette saison, c'est un coup de poker, il peut revenir et retrouver son allant où rien du tout, comment savoir ??
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

lui faire confiance tout simplement au moin jusque décembre !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

combien on eu des manque de confiance avant d'exploser vraiment je pense a danic obbadi qui avait était prêter et par la suite avec la confiance il s'avère qu'il sont étaient bon !
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Raaaaaaaa fallait pas parler de Obbadi il vient de foiré son tir au but ! :diable:
Et Bettiol qui le foire aussi... Eliminé par les cornichons dès le premier tour ça fait toujours plaisir n'est-ce pas And of ?
Seven
International
International

Message par Seven »

Bettiol idem... ^^ :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

obadi a qu'a partir il a pu de motivation....j'ai deja entendu de sa bouche qu'on gagne qu'on perde j'ai la meme paye...c'est un mercenaire et tant qu'on aura des boulets on y arrivera pas...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre