BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)
- Electronic-cat
- International
Re: Contre le départs de GREG !!!!
A mon avis, s'il était si fort, Lyon ne l'aurait pas laissé partir.
Soit, ils estimaient son potentiel limité, soit fragile physiquement.
- turtle
- Star mondiale
Et Faussurier, il est parti de Lyon parce qu'il était nul?
Lyon ne fait pas confiance a ses jeunes, par exemple ils ont vendu Loic Remy avant de vouloir le récupérer. Ils prefèrent recruter des stars.
Pour Bettiol ça serait dommage qu'il parte, je pense qu'il peut retrouver son niveau. Mais si il ne joue pas autant partir ça sert à rien d'empiler les joueurs surtout que y'en a pas beaucoup qui intéressent des clubs.
Lyon ne fait pas confiance a ses jeunes, par exemple ils ont vendu Loic Remy avant de vouloir le récupérer. Ils prefèrent recruter des stars.
Pour Bettiol ça serait dommage qu'il parte, je pense qu'il peut retrouver son niveau. Mais si il ne joue pas autant partir ça sert à rien d'empiler les joueurs surtout que y'en a pas beaucoup qui intéressent des clubs.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Les ingrats !!!
Si un attaquant ne plante pas 18 buts dans une saison, il ne vaut rien ?!
Vous me faites doucement rigoler.
Si un attaquant ne plante pas 18 buts dans une saison, il ne vaut rien ?!
Vous me faites doucement rigoler.
- zidou
- Pro
Potentiel limité c'est une notion toute relative. Y a pas mal de bon joueurs de Ligue 2 qui ont un potentiel limité pour un club comme Lyon, d'ailleurs je pense que c'est le cas d'à peu près tous nos joueurs...Electronic-cat a écrit :A mon avis, s'il était si fort, Lyon ne l'aurait pas laissé partir.
Moi je demande à voir une saison complète de Bettiol, sa première avait été plutôt convaincante même s'il n'a pas beaucoup marqué.
-
- Pro
Tu m'as devancéturtle a écrit :Lyon ne fait pas confiance a ses jeunes, par exemple ils ont vendu Loic Remy avant de vouloir le récupérer. Ils prefèrent recruter des stars.
KEEP SMILING
-
- Pro
Troyes : Bettiol ne devrait pas bouger
Par Farid Ahnache le 26 juillet 2010
Bettiol regarde t'il toujours vers Troyes ?
Le joueur formé à Lyon Gregory Bettiol pourrait continuer à défendre les couleurs de la formation de Troyes cette saison.
Malgré les bruits faisant état d'un possible départ vers Clermont, l'attaquant de 24 ans devrait rester une saison supplémentaire dans l'Aube, selon nos confrères de L'Est Eclair. Bettiol évolue depuis quelques saisons à l'ESTAC où il a connu la Ligue 2 et le National lors du dernier exercice (vingt-huit matchs disputés pour quatre buts inscrits).
http://www.foot-national.com/flashes-16177.html
Par Farid Ahnache le 26 juillet 2010
Bettiol regarde t'il toujours vers Troyes ?
Le joueur formé à Lyon Gregory Bettiol pourrait continuer à défendre les couleurs de la formation de Troyes cette saison.
Malgré les bruits faisant état d'un possible départ vers Clermont, l'attaquant de 24 ans devrait rester une saison supplémentaire dans l'Aube, selon nos confrères de L'Est Eclair. Bettiol évolue depuis quelques saisons à l'ESTAC où il a connu la Ligue 2 et le National lors du dernier exercice (vingt-huit matchs disputés pour quatre buts inscrits).
http://www.foot-national.com/flashes-16177.html
KEEP SMILING
- Tristanestac
- International
C'est bien ça qui est dommageable avec Bettiol, il court, il a beaucoup d'envie mais au bout il manque quelque chose pour la mettre au fond. Comme zidou je voudrais bien voir une saison où on lui fait totalement confiance mais elle ne risque pas d'arriver de si tôt...
- steph1
- Pro
+1Tristanestac a écrit :C'est bien ça qui est dommageable avec Bettiol, il court, il a beaucoup d'envie mais au bout il manque quelque chose pour la mettre au fond. Comme zidou je voudrais bien voir une saison où on lui fait totalement confiance mais elle ne risque pas d'arriver de si tôt...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- gayotremi
- International
J'espere vraiment qu'il va faire taire une paire de bouche sur ce forum ! Voila un mec qui a un comportement exemplaire depuis le débuts ! Si il était parti l'année dernière tout le monde aurait critiquer le mec ! bref Bonne chance a lui parmis nous et j'espère qu'il va faire une très bonne saison
allez l'estac