BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Contre le départs de GREG !!!!

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bettiol ne s est jamais remis de sa blessure.

Furlan semble compter sur Marcos

Bettiol devrait donc se contenter d un poste de remplacant cette année

Il ne faut pas oublier que pour le club, c est un des plus gros salaire qui pourrait s enlever...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Seven
International
International

Message par Seven »

Bettiol a encore tout à prouver. Après une saison encourageante en L2, il s'est essoufflé (en même temps que le club entier). Sa blessure a aussi retardé sa progression. Il a des qualités, c'est évident. Personnellement je me demande si le mental suit. :?

Si il part bonne chance à lui. En cas de départ je verrai bien un prêt, la L1 regorge de jeunes attaquants qui ne demandent qu'à jouer. Et avec une option d'achat c'est mieux. Comme ça si on se fait prêter un nouveau Bafé Gomis (comme sous l'ère Furlan 1) on peut toujours espérer le recruter !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
TontonManu

Message par TontonManu »

Effectivement un "échange" Bettiol - jeune de L1 en prêt n'est peut-être pas une mauvaise idée.
Certains disent que Vieillot et Keita n'ont pas saisi leur chance en National, mais quelles sont les stats de Bettiol la saison passée ? Il a eu du mal à revenir après sa blessure certes, mais il n'a pas survolé la compétition ...
Il lui reste un an de contrat, s'il reste dans un an il part pour 0. Moi je suis un peu blaireau, j'ai tendance à faire confiance aux gens qui dirigent le club ... :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On sait ce qu'il en coûte de ne pas être dans les petits papiers de Furlan :lol: (comme des autres entraîneurs, d'ailleurs...).
Si Greg ne fait pas parti de ses plans, autant qu'il trouve un coach qui voudra de lui.
Si c'est le contraire, je pense qu'il pourra encore montrer que LUI mouille le maillot, même si il n'est pas aussi efficace depuis sa blessure.
Je le verais bien à droite, en concurrence avec Beauvue (dont j'espère qu'il sait dégonflé un peu le cigare !!!).
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Peut' être qu'il n'a pas été bon cette saison mais c'est un mec qui mouille le maillot et qui a un comportement exemplair, il n'a pas eu de chance . Moi je veux qu'il reste mais s'il ne jou pas autaut qu'il trouve du temps de jeu ailleur. Et Marcos je le vois bien se blésser en début de saison.
Seven
International
International

Message par Seven »

did3elf a écrit:
même si il n'est pas aussi efficace depuis sa blessure.
Ah parce qu'il était efficace avant...? :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Seven a écrit :
did3elf a écrit:
Ben ce jeune faut pas oublier qu'il champions de France avec lyon certes pour 4 match mais a l'epoque les attaquants lyonnais etait tres bon il fallait arriver a ce faire une place de plus Greg etait meilleur buteur de cfa
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :
Seven a écrit :
did3elf a écrit:
Ben ce jeune faut pas oublier qu'il champions de France avec lyon certes pour 4 match mais a l'epoque les attaquants lyonnais etait tres bon il fallait arriver a ce faire une place de plus Greg etait meilleur buteur de cfa
Même 4 matchs ça veux rien dire !! il est peut-être rentrés 4 fois 5 mn... :D
Combien de minutes jouées sur la saison serait plus parlant il me semble... :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

Tous les jeunes qui sont entré en cours de jeu avec l'OL pendant sa période faste n'ont pas fait carrière...
Répondre