BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Marcos Dos Santos
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- snoopy45
- Site Admin
Re: Dos Santos à l'essai
Ma forme ???
Bah, en forme de quoi ??
Honnetement, si je n'ai pas retrouvé ma forme de jeunesse, beaucoup l'ont ici, la forme.
Ils confondent d'ailleurs souvent la forme, et les formes.
Alors que beaucoup demandent le retour d'anciens ; la vraie question à se poser est certainement "Pourquoi sont-ils partis?". Et là, la réponse ne devrait pas faire plaisir aux "petits nouveaux" ; car la disparition des anciens correspond à leur arrivée.
Mais malheureusement, je vous parle d'un temps, que les . . . . . .. . . . . .
Certains font encore de rares apparitions ; mais plus rien sur la moyenne anglaise ; sur les denières embauches des pom pom trézé !
Dans ces qq lignes, réside tout le drame de ce forum ; je vais même finir par hair l'adsl pour tous
Revenons à nos fondamentaux ; et relisons de temps à autres Ceci
Bah, en forme de quoi ??
Honnetement, si je n'ai pas retrouvé ma forme de jeunesse, beaucoup l'ont ici, la forme.
Ils confondent d'ailleurs souvent la forme, et les formes.
Alors que beaucoup demandent le retour d'anciens ; la vraie question à se poser est certainement "Pourquoi sont-ils partis?". Et là, la réponse ne devrait pas faire plaisir aux "petits nouveaux" ; car la disparition des anciens correspond à leur arrivée.
Mais malheureusement, je vous parle d'un temps, que les . . . . . .. . . . . .
Certains font encore de rares apparitions ; mais plus rien sur la moyenne anglaise ; sur les denières embauches des pom pom trézé !
Dans ces qq lignes, réside tout le drame de ce forum ; je vais même finir par hair l'adsl pour tous
Revenons à nos fondamentaux ; et relisons de temps à autres Ceci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- And of 3
- Pro
non et alors?Tristanestac a écrit :Ecoute moi bien petit. De 1 tu ne me connais pas,
qu'a t elle avoir dans cette affaire?Tristanestac a écrit :ni ma situation professionnelle
quel rapport?Tristanestac a écrit :ni même mon nom
quel est le but alors de cette phrase inutile?Tristanestac a écrit :et moi non plus, d'ailleurs je n'ai pas envie te connaitre.
cest faux, beaucoup ici me connaissent ici ou savent qui je suis. je ne me cache pas. Par contre toi...qui t'a deja vu?...Tristanestac a écrit :De 2, tu as l'air de bien faire le mariolle derrière ton écran mais quand on est en face avec la personne on assume très rarement et tu dois être ce genre de personne, à aller insulter incognito histoire de déchainer son impuissance.
Mauvaise reponse encore une fois ! tu t'enfonce. Tu veux des exemples? Je suis rarement daccord avec Turtle, mais il n'est pas depourvu darguments et surtout d'humour, un debat contradictoire dans la bonne humeur est donc possible avec lui. Je ne susi que tres peux daccord avec vodkacerise ou seven, mais ces mecs la quand ils ont une conviction et qu'ills l'exposent tu as tendance a respecter leur opinion, car il est dicté de maniere claire, nette et precise...Tristanestac a écrit :Tout ce qui ne te plaît pas, tu qualifies ça de bêtise ou d'inculture footballistique...
ca fait effectivement quelques années que je ne debat plus ici, et que mes visites ne se ponctuent plus que part quelques commentaires a la volée... quand je ne fais pas que lire, découragé comme beaucoup, tout simplement parce qu'il n'est pas possible de debatre avec des gens comme toi. ( je ne donnerai pas dautres noms histoire de ne pas envenimer ce post qui devie deja bien trop)Tristanestac a écrit :Regarde toi avant de juger les autres, tu parles d'argumentation, tes posts ne font rarement plus de 2 lignes...
Ceci dit il ne faut parfois pas plus de deux lignes pour demonter une de tes innombrables bêtise...
comme le retour de furlan? pour lequel jetais contre? ou la politique de gomez? que jai combattu et pas seulement derriere un pc mais directement avec lui?Tristanestac a écrit :en acclamant tout les choix des dirigeants.
Preuve de plus que tu es a l'ouest... debat clos pour ma part, jai renoncé depuis longtemps a trop insister avec les gens qui n'y mettent pas du leur
-----------------------------------------
et sinon dos santos?^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- did3lf
- International
il signerait que si la vente de matuidi s´effectue.
- passionfoot
- Amateur
Un accord a été trouvé entre Marcos Dos Santos et l’Estac. L’attaquant brésilien devrait s’engager demain après-midi, après avoir satisfait le matin, à la traditionnelle visite médicale.
source: communiqué estac.fr
source: communiqué estac.fr
Vous savez trouver un forum de supp Strasbourgeois où ils disent du bien de leurs joueurs, staff et dirigeants c'est gratiné en ce moment ... Ce club fait penser à l'ESTAC il y a un an et les supporters sont remontés contre tout le monde, le fait que Marcos et Bezzaz se fassent descendre par beaucoup n'est pas surprenant.
On prend JMF qui connait parfaitement le club, il a pris 2 joueurs qu'il connait et qui le connaissent, çà va permettre de gagner du temps pour l'adaptation. J'ai hâte de voir ce que çà va donner en compétition !
On prend JMF qui connait parfaitement le club, il a pris 2 joueurs qu'il connait et qui le connaissent, çà va permettre de gagner du temps pour l'adaptation. J'ai hâte de voir ce que çà va donner en compétition !
- vodkacerise
- Pro
Dixit un article dans l'est-eclair "marcos dos santos a été séduit par les ambitions du club"
Masoni a du lui parler de sa fameure reconquéte
Il n'a pas du lui dire que l'objectif de l'estac était le maintien en L2 cette saison comme probablement encore la saison d'aprés
Masoni a du lui parler de sa fameure reconquéte
Il n'a pas du lui dire que l'objectif de l'estac était le maintien en L2 cette saison comme probablement encore la saison d'aprés
- Toon
- Modo
De toute façon, lorsqu'on prend le départ d'une compétition, c'est toujours avec l'espoir (secret) de la gagner, non? Rien ne nous empêche de copier Arles-Avignon
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- vodkacerise
- Pro
Ah bon , parce toi tu envies Arles-avignon .Toon a écrit :De toute façon, lorsqu'on prend le départ d'une compétition, c'est toujours avec l'espoir (secret) de la gagner, non? Rien ne nous empêche de copier Arles-Avignon
Ben pas moi , car monter en L1 sans y étre préparé comme ils le sont c'est redescente en L2 dans la foulée assurée , je les voie méme en national dans 2 ou 3 ans ...
Mais bon ,eux , ils ont peut étre l'espoir secret de terminer sur le podium de la L1 et faire la champion's league en 2011-2012
- Toon
- Modo