Je suis d'accord avec Tonton sur ce point, on va avoir 2 sortes de saisons d'observations où l'on va voir les jeunes évoluer, c'est pour ça que l'objectif n'est peut être pas celui que tout le monde voudrait. Ca peut très bien se passer comme ca peut être une catastrophe, c'est pour ça que de mon point de vue, il faudrait un ou 2 cadres en plus (on a déjà Sanz et Jarjat) pour les encadrer surtout en attaque.
"La Reconquête" doit surtout être celle du public je pense, vu le spectacle proposé au SDA depuis quelques années, on est bien loin de celui proposé dans les années 2000, 2001 et 2002...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yassine Bezzaz (2010-2011)
- Tristanestac
- International
- vodkacerise
- Pro
Re: Signature de Y. Bezzaz!
Pour reconquérir le public et recréer un véritable engouement populaire au SDA il n'y a que 2 possibilités : soit étre en haut du classement de L2 et donc jouer pour la montée en L1 , soit faire un excellent parcours dans une des 2 coupes nationales .
Si on est dans la 2éme moitié de tableau de la L2 pendant 2 ans çà va siffler dur au SDA car beaucoup n'auront pas cette patience qu'il semble falloir avoir avant de peut étre un jour futur retrouver la L1.
Aprés en terme de spectacle il faut bien avoir conscience que pour qu'un match de foot soit spectaculaire il faut que les 2 équipes sur le terrain (j'ai bien dit les deux) aient envie de "jouer au ballon" et d'étre "porter sur l'offensive" , et çà c'est trés rare de trouver çà en L2 où le jeu est plutot physique et basé sur le "defensif".
Sinon au niveau de cette fameuse patience qu'il va falloir avoir il faut aussi étre conscient que cette patience ne va pas concerné que nous les supporters , et va aussi concerné les joueurs actuels de l'estac : un bon joueur comme Faussurrier aura t'il la patience de rester encore autant de temps avec nous en L2 alors qu'il a le potentiel pour tenter sa chance en L1 ???
Si on est dans la 2éme moitié de tableau de la L2 pendant 2 ans çà va siffler dur au SDA car beaucoup n'auront pas cette patience qu'il semble falloir avoir avant de peut étre un jour futur retrouver la L1.
Aprés en terme de spectacle il faut bien avoir conscience que pour qu'un match de foot soit spectaculaire il faut que les 2 équipes sur le terrain (j'ai bien dit les deux) aient envie de "jouer au ballon" et d'étre "porter sur l'offensive" , et çà c'est trés rare de trouver çà en L2 où le jeu est plutot physique et basé sur le "defensif".
Sinon au niveau de cette fameuse patience qu'il va falloir avoir il faut aussi étre conscient que cette patience ne va pas concerné que nous les supporters , et va aussi concerné les joueurs actuels de l'estac : un bon joueur comme Faussurrier aura t'il la patience de rester encore autant de temps avec nous en L2 alors qu'il a le potentiel pour tenter sa chance en L1 ???
Petite précision : pour l'objectif des 2 prochaines saisons je me base sur une interview de Masoni dans l'EE qui évoquait la situation financière du club en disant qu'on allait souffrir encore 2 ans. Du coup on ne peut pas beaucoup espérer mieux (malheureusement ...) que le maintien.
on va souffrir 2 ans , oui certainement à moins que les jeunes se mettent à avoir le niveau d2.
2 ans car il y a des gros salaires encore dans l'équipe, mais une fois les gros salaires partis , si on ne fait pas un petit effort financier, nous n'attirerons aucun joueur valable .
2 ans car il y a des gros salaires encore dans l'équipe, mais une fois les gros salaires partis , si on ne fait pas un petit effort financier, nous n'attirerons aucun joueur valable .