BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ronan Le Crom (2005-2007)
-
- Contributeur
Re: Il joue où lui maintenant ??
Au fait le Crom, qui a des nouvelles??
j'ai pas trop suivi le Rc Lens ces temps ci, sauf que j'ai remarqué que Runje ne jouait pas en amical (blessé) et Le Crom non plus, bizarre...
j'ai pas trop suivi le Rc Lens ces temps ci, sauf que j'ai remarqué que Runje ne jouait pas en amical (blessé) et Le Crom non plus, bizarre...
Le Crom a signé à Grenoble apparement !!! Pour être la doublure de Wimbée ... donc c'est pas cette saison qu'on le reverra encore ...
d'apres ce que j'ai c'est pas sur qu'il soit la doublure, il a été engagé "comme gardien" donc la hiérarchie n'est pas officielle encore. Mais bon je doute qu'il soit le n°1 après 1 année sur le banc alors que Runje enchainnait les bourdes et que wimbé était titulaire pour la montée avec toute son expérience..
-
- Contributeur
merci MIMICHE.Mimiche a écrit :Le Crom a signé à Grenoble apparement !!! Pour être la doublure de Wimbée ... donc c'est pas cette saison qu'on le reverra encore ...
Avec Runje à Lens il devait se morfondre un peu, a Grenoble serat-il titulaire car il y a Wimbée je crois ?
- Electronic-cat
- International
Ronan Le Crom (2005-2007)
Personne n'en a parlé, mais à priori, Le Crom s'entraine avec l'ESTAC depuis Mercredi.
Il n'est pas question de transfert, mais je m'étonne que ca n'a interpelé personne de le voir à l'entrainement ?
http://www.football365.fr/france/infos- ... ment.shtml
Il n'est pas question de transfert, mais je m'étonne que ca n'a interpelé personne de le voir à l'entrainement ?
http://www.football365.fr/france/infos- ... ment.shtml
- Seven
- International
Re: Le Crom s'entraine avec l'ESTAC
C'est sur le site de l'estac en brève depuis 3 jours. Il vient pour s'entrainer, il n'est pas question de le recruter. Je crois qu'il était en contact avec Strasbourg tout comme Richert qui vient de se blesser et sera absent 4 mois...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flavien10
- International
un retour de renan le crom m'aurait pas deplus , c'est un bon gardien
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
Ronan est un bon gardien effectivement , mais pour le moment sur ce que j'ai vu , Blondel n'as pas grand chose a lui envierflavien10 a écrit :un retour de renan le crom m'aurait pas deplus , c'est un bon gardien
- vardy
- Espoir
pour recentrer un peu le débat...
Libre de tout contrat, le gardien de but Ronan Le Crom effectue un essai à Nancy.
Actuellement sans club, Ronan Le Crom (36 ans), l'ancien gardien de but de Guingamp, Grenoble, Troyes et Lens, a été mis à l'essai par Nancy. Il s'agit de compenser une éventuelle absence prolongée de Gennaro Bracigliano, qui pourrait se faire opérer du talon. Ronan Le Crom pourrait parapher un bail d'un an et demi avec le club du président Jacques Rousselot.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
bonne chance à lui ..
Libre de tout contrat, le gardien de but Ronan Le Crom effectue un essai à Nancy.
Actuellement sans club, Ronan Le Crom (36 ans), l'ancien gardien de but de Guingamp, Grenoble, Troyes et Lens, a été mis à l'essai par Nancy. Il s'agit de compenser une éventuelle absence prolongée de Gennaro Bracigliano, qui pourrait se faire opérer du talon. Ronan Le Crom pourrait parapher un bail d'un an et demi avec le club du président Jacques Rousselot.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
bonne chance à lui ..